- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probléme accés chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme accés chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme accés chaines
Bonjour, toutes leschaines gratuites sont indisponibles de puis samedi 02/07 , sauf ARTE , Pour les chaines indisponibles ,le message suivant apparait " Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement. " Si les chaines sont gratiutes pourquoi les inclure dans un abonnement ?
Quelqu'un aurait-il eu ce probléme ,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme accés chaines
salut @deny57
ça arrive parfois, commences par cette relance en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- éteins le décodeur par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- éteins la box par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- attends pendant 15 minutes puis remets la box en route
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- remets le décodeur TV en marche
si ça se reproduit, fais un reset du décodeur :
- sur un décodeur livebox Play : appuies sur la touche TV- du décodeur jusqu'à l'apparition du menu de maintenance
- sur les autres décodeurs : appuies sur BLEU+JAUNE+BLEU
une fois dans le menu de maintenance, aller sur réinitialisation
et dis nous comment le décodeur est relié à la box, par câble ethernet direct ou par plugs?