- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme Decodeur suite à l'installation du nouvea...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Decodeur suite à l'installation du nouveau Livebox Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2016
22h03
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Decodeur suite à l'installation du nouveau Livebox Play
Bonjour! Suite à l'installation du nouveau boitier Livebox Play (pour la fibre), mon décodeur ne fonctionnne plus. J'ai tout débranché et reprencher. Le décodeur affice BOOT, puis INIT et ensuite 4 traits. Le branchement de la Livebox fonctionne car j'ai accès au WIFI mais je ne sais pas comment faire fonctionner la TV. Que faire? Quelqu'un a déjà eu le soucis?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2016
9h23
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Decodeur suite à l'installation du nouveau Livebox Play
Bonjour,
Je suppose que vous parlez décodeur 4
Si non faire le choix de votre décodeur dans la FAQ
Voir: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner