Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme HDMI sortie de veille depuis la mise à jour de décembre

Correzien
contributeur
888  

Probleme HDMI sortie de veille depuis la mise à jour de décembre

Bonjour, depuis la mise a jour récente de mon décodeur livebox play, mon home cinema ne détecte plus le signal à la sortie de veille du décodeur. Mon installation fonctionnait pourtant très bien jusque là. J'ai changé mon câble HDMI, sans amélioration. J'ai changé d'entrée HDMI sur mon HC sans amélioration. J'ai également testé plusieurs séquences de démarrage/mise en veille trouvées sur le forum (allumage TV puis HC, attente info "pas de signal" puis sortie de veille du décodeur) sans succès non plus. La seule solution que j'ai trouvée est de rebooter le decodeur à chaque fois ou de ne plus mettre en veille le HC...plutôt très pénible !!!
Avez vous les mêmes problèmes? Est -ce un problème sur mon décodeur nécessitant son remplacement ?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Correzien
contributeur
830  

Re : Probleme HDMI sortie de veille depuis la mise à jour de décembre

Le détail de la mise à jour de décembre indique qu'elle intègre un correçtif de "Fin des sorties de veille avec perte image et/ou son".

C'est exactement l'inverse qui sevproduit chez moi !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756402 membres inscrits 🧡

1519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne