- Communauté Orange
- â
- TV d'Orange
- â
- TV par ADSL et Fibre
- â
- Probleme HDMI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme HDMI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme HDMI
Bonjour đ
AbonnĂ© Orange depuis une semaine, problĂšme du premier jour de connexion, pas de signal HDMI dĂ©tectĂ© đ©
J'ai lu beaucoup de poste sur le sujet.
J'ai tout essayĂ©, HDMI 1 et HDMI2, sens d'allumage tĂ©lĂ© puis box et inversement. RemplacĂ© le cĂąble HDMI par un neuf et mettant une longueur 1 mĂštre. AchetĂ© un rĂ©pĂ©titeur (amplificateur de signal) HDMI qui est donnĂ© pour une longueur max du cĂąble HDMI de 35 mĂštres. Mon cĂąble ne fait qu'un mĂštre mais toujours rien đ
j'ai également réinitialisé usine ma Tv, une SAMSUNG LED, contrÎlé tous les paramÚtres.
J'ai changé d'opérateur pour un problÚme de tv qui frezzait tous les soirs de 20h00 à 23h30, problÚme récurent dans plusieurs ville depuis plusieurs mois bien connu de ce FAI que je ne nomerai pas, me voilà avec un nouveau problÚme apparemment bien connu d'orange. A problÚme connu de longue date, je ne comprend pas qu'à ce jour aucune solution mise à part de remplacer la box n'a été trouvé. Et encore, le remplacement ne garantie pas la solution d'aprÚs ce que j'ai pu lire.
La seule solution à ce jour, éteindre et allumer la box quand celle ci ne vous balance pas un défaut S01.
Ma question s'adresse à orange. Quand allez vous vous décider à résoudre ce problÚme ?