Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme HDMI

Audonnien
contributeur
447  

Probleme HDMI

 

Bonjour 😊

 

AbonnĂ© Orange depuis une semaine, problĂšme du premier jour de connexion, pas de signal HDMI dĂ©tectĂ© đŸ˜©

J'ai lu beaucoup de poste sur le sujet.

 

 

J'ai tout essayĂ©, HDMI 1 et HDMI2,  sens d'allumage tĂ©lĂ© puis box et inversement. RemplacĂ© le cĂąble HDMI par un neuf et mettant une longueur 1 mĂštre. AchetĂ© un rĂ©pĂ©titeur  (amplificateur de signal) HDMI qui est donnĂ© pour une longueur max du cĂąble HDMI de 35 mĂštres.  Mon cĂąble ne fait qu'un mĂštre mais toujours rien 😭

 j'ai Ă©galement rĂ©initialisĂ© usine ma Tv, une SAMSUNG LED, contrĂŽlĂ© tous les paramĂštres.

J'ai changĂ© d'opĂ©rateur pour un problĂšme de tv qui frezzait tous les soirs de 20h00 Ă  23h30, problĂšme rĂ©curent dans plusieurs ville depuis plusieurs mois bien connu de ce FAI  que je ne nomerai pas, me voilĂ  avec un nouveau problĂšme apparemment bien connu d'orange. A problĂšme connu de longue date, je ne comprend pas qu'Ă  ce jour aucune solution mise Ă  part de remplacer la box n'a Ă©tĂ© trouvĂ©. Et encore, le remplacement ne garantie pas la solution d'aprĂšs ce que j'ai pu lire.

 

La seule solution à ce jour, éteindre et allumer la box quand celle ci ne vous balance pas un défaut S01.

 

Ma question s'adresse à orange. Quand allez vous vous décider à résoudre ce problÚme ?

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  755365 membres inscrits 🧡

4063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne