Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme Image après visionage enregistrement.

Billiybob76
contributeur occasionnel
1 071  

Probleme Image après visionage enregistrement.

Bonjour.

 

Depuis un petit moment avec le décodeur noir (forfait Orange Livebox Jet Fibre, connexion en éthernet) après avoir regardé un enregistrement, quand je veux basculer sur le "direct", j'ai bien le son mais j'ai un écran noir, le changement de chaine ne change rien au problème donc obligé d'éteindre/rallumer le décodeur.


Ce problème est il connu ?

 

Merci

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 056  

Re : Probleme Image après visionage enregistrement.

Bonjour,

 

@Billiybob76

 

Voir les Plus de la dernière mise à jour:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/d...

 

Il n'est pas fait état de ce dont vous parlez....

 

Peut-être lors d'une prochaine dans une prochaine mise à jour et grâce aux remontées, telle la vôtre...

Billiybob76
contributeur occasionnel
1 053  

Re : Probleme Image après visionage enregistrement.

Bonjour Cledefa.

 

Merci pour votre réponse.

 

Oui la maj de mai a été installée mais le problème est toujours présent

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re : Probleme Image après visionage enregistrement.

Billiybob76
contributeur occasionnel
1 046  

Re : Probleme Image après visionage enregistrement.

J'ai essayé la réinitialisation mais le problème est toujours là.

 

Comment je fais pour accéder au tchat quand ma connexion fonctionne ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 042  

Re : Probleme Image après visionage enregistrement.

@Billiybob76

 

Vous rendre sur la FAQ citée, mais l'aide en lignepar tchat n'est proposée par tchat que pendant les heures de travail..

 

Ou

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

 

Billiybob76
contributeur occasionnel
1 015  

Re : Probleme Image après visionage enregistrement.

Merci

 

Je verrai ça une fois que la maj de juillet sera installée chez moi

Billiybob76
contributeur occasionnel
1 003  

Re : Probleme Image après visionage enregistrement.

Que faut il comprendre par contenu a la demande, enregistrement ?

 

La fiche pour la maj de juillet est à présent en ligne :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Je l'attends toujours chez moi

 

Et prochaine maj prévue pour Septembre prochain.

Billiybob76
contributeur occasionnel
968  

Re : Probleme Image après visionage enregistrement.

Hier j'ai re eu le problème, malgré la nouvelle mise à jour,  qui apparait lorsque je suis sur une chaine canalsat au moment de visionner un enregistrement.

 

Si j'appuie sur P+ de la télécommande lors du visionnage d'un enregistrement, j'arrive bien sur la chaine mais le son ne correspond pas du tout. Si je mets en veille le décodeur et que je le rallume, j'ai du son mais aucune image.

 

Quelqu'un peut il remonter ce bug à Orange SVP sans que j'ai besoin d'appeler le service technique ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne