- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme abonnement Canal Plus Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme abonnement Canal Plus Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme abonnement Canal Plus Fibre
Bonjour,
J ai resilié mon abonnement canal + et Orange en Novembre 2017 pour cause de déménagement. Celui de Canal + a pris effet en Janvier 2018.
Je suis retourné dans mon ancien appartement suite a des travaux et j'ai donc voulu reprendre mon abonnement Livebox Jet Fibre, ce qui a été fait le 1 avril 2018. Dans la foulée, je me suis abonné a canal + sur ma tv en prenant le bouquet a 24,90E comprenant Les chaines c+, series,family,sport et décalé. Mais le problème est que je n'ai pas acces a C+ et au replay et pourtant sur l'ecran ca me met que j ai souscrit a l'abonnement. J'ai telephoné a plusieurs reprises a Orange et passé plus de 1h30 avec eux sans jamais avoir de reponses precises.
On doit a chaque appel me donner une personne du service orange qui gere Canal plus par la Fibre mais a chaque fois l'attente est trop longue et la communication se coupe au bout de 30 mn. C 'est juste inacceptable de prendre les clients pour des pigeons. Il n'y a aucun suivi. C'est lamentable !!! A l'heure actuelle , je n'ai toujours pas Canal+ et je ne sait pas comment faire.
help me !!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme abonnement Canal Plus Fibre
bonjour @Foxtheking
le mieux est d'appeler canal+ en leur donnant le numéro de carte tv
cdt