- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme avec carte tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec carte tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec carte tv
Bonjour
Voilà je rencontre un soucis avec mon décodeur. Celui-ci ne reconnait plus ma carte d'accès TV, je l'ai enlever, nettoyer la puce, et ainsi de suite et rien ne change.
J'ai le même message d'erreur sur ma tv qui me demande de bien l'insérer, et de rédemarrer mon décodeur avec le code d'erreur S03.
Avec l'assistance Livebox de mon ordinateur, j'ai aussi lancer un test, et ce code apparaît : 5045 - 0302 - 1000.
Que dois-je faire ? Faut-il changer la carte d'accès ? Ou bien changer directement le décodeur ?
Merci de m'aider
**********@orange.fr
[EDIT: Merci @Nndeschamps de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec carte tv
bonjour
appele le service technique et demande un echange de carte
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec carte tv
bonnjour @Nndeschamps
supprime ton adresse mail option/modifier,modérateur averti
pour ton problème,appel le service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec carte tv
Bonjour @Nndeschamps
Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !