Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme avec la clé tu d'Orange

Marion2002
contributeur
544  

Probleme avec la clé tu d'Orange

Bonjour
Ma clé tv affiche le logo orange puis s'éteint et ainsi de suite. J'ai essayé de la réinitialiser mais c'est toujours pareil.
3 RÉPONSES 3
Locazil
contributeur occasionnel
507  

Re : Probleme avec la clé tu d'Orange

Exactement le même souci.

J'ai appelé Orange qui m'a dit qu'il y avait eu un problème lors de la dernière mise à jour, qu'il cherchait à le résoudre. Il faut être patient, mais bon, là ma patience a des limites. Plus de tv depuis le 30 avril.

katsuo5555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Bonjour même problème depuis hier soir. Ma clé TV ne veut plus se connecter au wifi (lumière orange fixe) Je n'arrive toujours pas à connecter ma clé. C'est pour tlm pareil ou nous sommes les seuls ? Je vois que pour locazil le problème dure depuis le 30/04 alors que pour moi cela a commencé le 07/05 tout comme marion il semblerait. Bref je suis bien embeter moi qui avait acheté cette clé afin d'avoir une 2e source tv d'orange sans avoir besoin de louer un 2e decodeur et surtout pour parer aussi au passage de la tnt HD la TV dans la chambre datant d'avant 2012 on se retrouve bloqué sans possibilité d'utiliser notre 2 TV.

katsuo5555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Je viens d'avoir une personne du service technique pour avoir la confirmation d'un problème de mise a jour. Elle me demande si on a l'application d'installer sur plusieurs smartphone. heu ba oui sur 2 smartphones puisqu'on est 2 a s'en servir et sur ma tablette. L'application doit être installée sur un seul smartphone sinon ça perturbe la clé... Vous y croyez vous ? ca a toujours bien fonctionné comme cela depuis le début. Ca veut dire quoi que je l'installe uniquement sur mon smartphone et que si je dois partir de la maison et que ma compagne veut regarder a partir de la cle tv d'orange elle peut pas ou alors je m'en vais sans mon smartphone pour lui laisser la telecommande ? Soit les techniciens sont pas au point ou alors c'est vraiment la cle tv d'orange qui est pas au point.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807626 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne