Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme cle tv orange

Sylvia2606
contributeur occasionnel
4 270  

Probleme cle tv orange

Bonjour
depuis quelques temps je regarde la tv avec la clé tv orange et sa n arrete pas de couper. C est noté chargement en cours comme si le wifi deconnait. J ai tout essayer reboot de la clé reidentification... rien ne marche et pourtant cela fonctionnait au début. J en ai mart et impossible de regarder un film sa coupe toutes les 30s et même l image reste figée et plus rien. Pouvez vous m aidez svp
9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 254  

Re : Probleme cle tv orange

Bonjour,

 

@Sylvia2606

 

 

Même constatation que vous, des jours sans problèmes et des jours avec de nombreux chargements en cours..

 

Sans que je comprenne pourquoi et avec mon mobile et la clé sur le même SSID wifi....

Voir:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-t...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Sylvia2606
contributeur occasionnel
4 251  

Re : Probleme cle tv orange

Merci beaucoup
Sylvia2606
contributeur occasionnel
4 205  

Re : Probleme cle tv orange

Toujours pareil chargement en cours sans cesse. Impossible de suivre un film. C est vraiment agaçant. Je commence vraiment à être déçue.
alexe1
contributeur
4 152  

Re : Probleme cle tv orange

BOnjour J'ai aussi le même souci.

J'ai rebooté 2 fois la Clé et j'ai l'impression d'être revenu à l'internet 54k tellement c'est saccadé... 2sec de film pour 2' de fige...

89% de puissance wifi 

39€ cela commence à faire vraiment cher la seconde de film...

dktpwn
contributeur occasionnel
3 996  

Re : Probleme cle tv orange

Bonjour meme soucis chez moi.

Wifi tres performant mais la clef coupe toute les 2 minutes...

Sylvia2606
contributeur occasionnel
3 994  

Re : Probleme cle tv orange

Bonjour
Quelque fois sa fonctionne très bien et en ce moment sa n arrête pas de se couper. J aimerai bien savoir pourquoi
dktpwn
contributeur occasionnel
3 986  

Re : Probleme cle tv orange

J'ai la clef depuis presque 1 an, depuis 15 jours c'est devenu inutilisable.
isa1918
contributeur
3 585  

Re : Probleme cle tv orange

 bonjour a tous et toutes j'ai acheter une clé tv mais sur mon portable pas de synchronisation et je les en connecter sur la livebox .Comment je pourrez sortir la clé sur livebox play et recommencer tout HELP je commence a perdre patience 

mim75
contributeur
2 519  

Re: Re : Probleme cle tv orange

Pour ma part, ma clé TV s'est mis à avoir de gros problèmes de réception après 2 ans de bon service, des coupures, des saccades, des images pixelisées. Comme ci la réception du wifi s'était dégradé du jour au lendemain... j'ai d'abord cru que cela venait de mon réseau puis j'ai remplacé ma clé TV par une neuve et tout fonctionne bien. L'ancienne a du surchauffer cet été.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756533 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne