Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme connexion HDMI

llauyau
contributeur
795  

Probleme connexion HDMI

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV de marque Princeton et je tente d'y brancher ma livebox 4 en hdmi.

Quand je démarre la livebox, j'ai le logo orange qui s'affiche puis au bout de 30 secondes, l'écran devient noir puis quelques secondes après j'ai le message "aucun signal". J'ai essayé sur une TV LG, je n'ai pas se problème mais je constate que au bout de 30-35 secondes, le signal se coupe puis reprend. J'ai donc l'impression que cette courte coupure pendant le démarrage est responsable mais je n'arrive pas à solutionner le problème. La notice TV ne m'indique pas comment désactiver une éventuelle fonction non plus. Je vous remercie de m'aider.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
787  

Re: Probleme connexion HDMI

bonsoir @llauyau 

en attente d'autres intervenants

vérifie la source hdmi

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
762  

Bonjour, 

Car c est la base et a mon avis sa serai pas la première fois si tu branche par exemple sur HDMI 2  le décodeur avec la télécommande de la TV tu sélectionne bien la source HDMI 2 qui correspond a l entrée HDMI ou est brancher le décodeur ? 

Juste pour être sûr déjà exclure le plus simple a savoir sélectionner la bonne sources ? 

llauyau
contributeur
703  

J'ai bien sélectionné la bonne source. J'ai le logo orange qui apparait une trentaine de seconde puis il disparait

J'ai testé avec une autre TV c tout fonctionne correctement. J'ai testé cette TV avec le SAGEM est tout fonctionne aussi

melet39
Orange Star
Orange Star
699  

bonjour @llauyau 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

llauyau
contributeur
652  

Cette opération a déjà été réalisée mais sans sucés. Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
645  

bonsoir @llauyau 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne