Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme décodeur télé

Hibernatus
contributeur
399  

Probleme décodeur télé

Bonjour,

Tout d'abord je possède une Livebox Play avec un décodeur TV UHD 90.
Avec le passage à la TNT HD j'ai remarqué que je n'avais aucune chaîne via la télé d'Orange ! Je n'avais déjà pas accès aux jeux et j'avais remarqué que je ne pouvais enregistrer un programme pendant que je regardais une autre chaîne.
J'ai fait une recherche de chaînes mais celle-ci n'aboutit à rien..
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : Probleme décodeur télé

salut @Hibernatus

certaines fonctions ne sont accessibles qu'avec un décodeur play et la TV par ADSL, pas par SAT

Il faut que tu nous fasses un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne