Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme décodeur tv erreur ER09

marieanneax
contributeur
1 714  

Probleme décodeur tv erreur ER09

Bonjour,

 

Apres l'acquisition d'une nouvelle télévision, nous avons décidé d'utilisé le decodeur tv d'orange ( de type uhd87) qui était juste la resté au placard et n'avait servi qu'une fois. Je précise que j'utilise des live plugs. 

 

Au départ, le decodeur n'affichait pas l'heure et affichait uniquement un message d'erreur , "Le service est momentanément interrompu. Pour être redirigé vers vos chaînes de télévision, appuyer sur P+ ou P-. Certaines fonctions ne seront pas disponibles avant rétablissement complet du service."

 

Après quelques manipulations infructueuses, (debranchage de la livebox, tentative de reinitialisation infructueuse, verification de la bonne marche des liveplugs...) c'est en effacant les cookies, que j'ai obtenu un nouvelle ecran.

 

Cette fois ci l'heure s'est affiché sur mon decodeur et apres qu'il est affiché boot, puis init, un ecran me demandant mes identifiants tv s'est affiché, me demandant une mise a jour, mais malheureusement le boitier après m'avoir afficher 01et 02 revient a 00 et affiche er09 avant que le decodeur s'arrete puis me reaffiche la meme demande d'identifiants. 

 

Pourriez vous m'aider? 

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
marieanneax
contributeur
1 694  

Re : Probleme décodeur tv erreur ER09

problème réglé via le sav telephonique. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 709  

Re : Probleme décodeur tv erreur ER09

Bonjour,

 

Votre Uhd87 a besoin des mises à jour....

 

Et la manip P+ P- que vous citez ne concerne pas l'UHD 87 mais le décodeur livebox Play noir....

 

Comment réinitialiser votre UHD 87:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

 

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide ne ligne proposée

marieanneax
contributeur
1 708  

Re : Probleme décodeur tv erreur ER09

Tout d'abord merci pour votre réponse, cependant la manip pour obtenir le menu ou reinitialiser ne fonctione pas, les diodes clignotent mais rien ne s'affiche. 

marieanneax
contributeur
1 695  

Re : Probleme décodeur tv erreur ER09

problème réglé via le sav telephonique. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758588 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne