Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme décodeur tv !

thomas1893
contributeur
270  

Probleme décodeur tv !

Bonjour je suis sur ce forum car aucune solution n'a pu etre établie avec le service client pas téléphone . Cela fait déjà plusieur jour que le probleme persiste , je vien de recevoir mon nouveau décodeur suite a une panne de l'ancien sauf que ce nouveau décodeur me fait exactement la meme chose.

J'explique je le met en marche ecran avec le logo orange et le chargement a 1/3 au bout d'un moment ecran Flash vert puis plus rien , ensuite décodeur affichant initialisation ou encore demarage a l'infini ! j'ai tout essayer avec le service client en ligne RIEN NE MARCHE !!! un ami a eu un probleme similaire il a émis l'idée au sevice client que cela pouvait venir de la carte , le service client a nié , apres plusieur jour il a quand meme recu une nouvelle carte et la pas de probleme pour lui ! J'attend une solution de votre part au plus vite !

 

 

                                                               Cordialement.  

1 RÉPONSE 1
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re : Probleme décodeur tv !

Bonjour @thomas1893 


Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier et vous apporter notre aide concernant votre service TV d'Orange.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.

Claude


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne