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Probleme décodeur
Bonjour,
Après avoir composer le 3900, pour un problème de décodeur TV, l'operateur m'a pris un rendez-vous pour le lendemain avec un technicien, car manifestement, après avoir vérifier la ligne, et le fonctionnement du décodeur, il ne pouvait pas améliorer l'image( mosaique).
Le lendemain, aucun technicien, n'est venu ou a pris contact avec moi.
J'ai donc recomposé le 3900.
Malheureusement, en donnant mon numéro à dix chiffres, c'est un robot téléphonique qui m'a répondu en expliquant que des tests ont été faits à distance. Qu'il fallait éteindre la box électriquement, puis éteindre éléctriquement le décodeur puis rallumer la box puis ensuite le décodeur. Ca c'est ce qu'on a toujours fait .Ca a toujours marché. Mais plus aujourd'hui. C'est un autre problème. Pourtant j'ai internet.
Je n'ai donc toujours pas de télévision. J'essaye d'envoyer un mail sur le site orange, mais impossible.
Car le site s'est raffraich. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas Orange qui en régénérant ses matériaux et/ou ses matériels ne crée pas des incidents.
Qui va m'aider?
Un opérateur Orange qui va découvrir mon petit mot.
En tout cas, il y a de la malhonnêteté dans l'air, nous qui sommes fidèle depuis toujours avec l'opérateur historique.
Merci d'avance.
Evelyne.
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Re: Probleme décodeur
bonjour @Evelyne971
comment est relié ton décodeur,ethernet,liveplug,wifi,et quel décodeur possède tu ?
cdt