Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme détection hdmi

jt77
contributeur
18 014  

Re : Probleme détection hdmi

Ca marche nickel !!!

 

MERCI

Aurelien80270
contributeur
17 774  

Re : Probleme détection hdmi

Bonjour

 

J'ai le meme problème, je débranche mon décodeur élèctriquement puis pendant l'initialisation ca saute et après plus rien.

Un conseil s'il vous plait

Arlequin18
contributeur
12 759  

Re : Probleme détection hdmi

Bonjour je voulais juste vous remercier j'ai eu exactement le meme probleme que vous et votre post m'a été tres utile j'ai fait exactement ce que vous avez dit et la miracle ça a marcher.😃

kranik
contributeur occasionnel
6 777  

Re: Re : Probleme détection hdmi

je vais essayer merci

Xing73
contributeur occasionnel
4 307  

Re: live box Play + decodeur TV orange + TV samsung LE32A466C2MXZF

Çà vient d'orange,c'est dans leur tableau qu'ils nous mettent HDMI ou non,car maintenant avec la fibre si tu ne l'as pas et qu'ils te branchent sur la fibre,tu n'as plus HDMI.

C'est la 3ème fois que ç'est m'arrive ,la dernière fois suis restée 10 jours sans tele ! 

Ils m'ont fait changer 2 fois de décodeurs,j'ai passé 2 jours à faire des manip sans succès,rien ,rien ,pendznt 2 jours,puis un aprem après avoir bien râlé c'est revenu tout seul !!

Tout çà parceque je suis éligible à la fibre mais ne peux pas l'installer,le Syndic refuse les fils dans le couloir !

Du coup on me coupe HDMI et on me met en fibre et me voilà punie !

melanie55
contributeur
3 312  

Re: Re : Probleme détection hdmi

J’ai eu le même problème pendant 10 jours aucun technicien n’a trouvé de solution, j’ai finalement débranché ma TV Samsung et en rallumant le problème était résolu 

Jph17
contributeur
1 174  

Re: Re : Probleme détection hdmi

Bonjour, mon décodeur tv4 orange saute  à chaque instant et apparaît sur l'ecran: mode non pris en charge. Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne