TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme de Livebox

Highlighted
contributeur occasionnel
734  

Probleme de Livebox

Bonsoir, après bon nombre d appels et le passage de 3 techniciens, cela fait 15 jours que ma livebox play se désynchronise! Ce qui engendre la perte de la télé, du téléphone et bien sur d internet! Ras le bol:smileyfrustrated: Lundi, Orange m a demandé d attendre (encore!!!) l appel d un expert ce merdredi, tout ca pour me dire qu il faut que j aille échanger ma livebox en boutique.

Ma question se pose à savoir si orange va me faire un geste commercial car vendredi cela fera 17 jours de defaillance!!!

Est ce que quelqu un a deja connu ce type de probleme? Car attendre 15 jours pour me dire d aller échanger ma livebox , je trouve ca plus que limite!!!

Je paie des factures de 100 euros par mois pour ne profiter d aucun service! J ai un peu les boules!!!

Cordialement:mansad:

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super star
708  

Re : Probleme de Livebox

Bonjour gregos44,

Faites une demande au service client lorsque le problème sera résolu, et demandez une indemnisation.

En cas d'absence du service, Orange consent généralement une remise sur une prochaine facture.

Highlighted
contributeur
624  

Re : Probleme de Livebox

Moi j'ai déja eut ce pb

Ils sont venu plusieurs fois on fait des tests et cela venai tout simplement de la prise a l'arrivé de la ligne (TPE? ou TPI un truc comme ca je sait plus le nom)

Ils ont mis du temps a trouver on fini par la changer colle ca pour test et ca fonctionne 

Mais une panne ne fait pas l'autre, moi ca a trainer plus d'un mois

Courage 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 613355 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne