Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme de connexion Liveplug hd

miss4
contributeur occasionnel
4 407  

Probleme de connexion Liveplug hd

Bonjour voilas on m'a donner un liveplug HD 200mbits car mon decodeur et éloigner de ma box et impossible de le connecter au decodeur et la livebox est ce du au faite que ma livebox ses une play et que j'ai la fibre car au magasin orange ses chère lez liveplug donc comment je peut faire merci de vosaisir réponse
8 RÉPONSES 8
LeBreton56
star
star
4 376  

Re : Probleme de connexion Liveplug hd

@miss4 Bonjour ! Si vous n ' avez qu ' un CPL , vous ne risquez pas d ' établir la moindre liaison ; il vous en faut au moins deux . Mais peut-être est-ce le cas ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
miss4
contributeur occasionnel
4 347  

Re : Probleme de connexion Liveplug hd

Bonjour oui j'en et un seul de Cpl du cou je peut faire comment car sa reste chère pour se que c'est
LeBreton56
star
star
4 339  

Re : Probleme de connexion Liveplug hd

Navré mais avec un seul , on ne peut rien faire , il vous en faut un 2 ème .

Voir ceci https://www.youtube.com/watch?v=PEa1Rf1-mso

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 315  

Re : Probleme de connexion Liveplug hd

salut @miss4

 

non seulement c'est "relativement" cher (50 euros la paire de 500 MBIts/s en Netgear), mais ça ne peut que tomber en marche

 

en d'autres termes, quand ça fonctionne, c'est que tu as de la chance

 

Tu peux un peu nous détailler ta configuration?

 

Parce que "loin" c'est relatif, et y a t'il une prise téléphone au plus près de ton décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
miss4
contributeur occasionnel
4 294  

Re : Probleme de connexion Liveplug hd

Non j'ai pas de prise téléphone à coter de mon decodeur car ma prise téléphone se trouve à l'entrée et ma télé se trouve à 5m et séparé par un couloir du cou je veut pas d'un câble qui traîne au sol
miss4
contributeur occasionnel
4 279  

Re : Probleme de connexion Liveplug hd

Ses possible dans acheter un en magasin j'en et vu à 39euro chez boulanger ou je suis obliger d'acheter chez orange
LeBreton56
star
star
4 261  

Re : Probleme de connexion Liveplug hd

Bonjour @miss4 ! C ' est possible mais comme vous a écrit @fredolerouge çà fonctionnera mal ou pas du tout .Mais avant de les mettre en fonction , il faudra les appairer pour qu ' ils soient capables de communiquer entre eux . Pour çà , branchez les tous les deux sur une multiprise . Vous verrez alors les voyants clignoter . Puis vous appuyez 2 à 3 s sur le bouton situé sur le cpl Boulanger puis la même chose sur le bouton situé sur le cpl que vous avez déjà . Pendant un moment , ils vont continuer de clignoter puis s' allumer en fixe . Ils seront alors prêts . Vous connectez lors du montage de votre installation le cpl boulanger près de la box et l ' autre près du décodeur ( regardez la video you tube que je vous ai déjà envoyée ) puis regardez si çà fonctionne .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 258  

Re : Probleme de connexion Liveplug hd

salut @miss4

 

@LeBreton56

 

5 mètres?

 

Même pas peur et tu peux faire sans câble posé au sol en fixant le câble le long des plinthes et tours de portes avec des clous en U

 

dasn mes deux précédents appartements, j'ai du mettre un câble de 20 mètres entre la box et la TV.

 

Dans le premier cas, la prise était dans la même pièce mais à l'autre bout et dans le second cas dans l'entrée

 

Dans les deux cas, j'ai mis ça proprement avec des clous en U le long de la plinthe ou tout autour de la porte.

 

Rien au sol, et ça marche

 

Les plugs, c'est sur, c'est esthétique, mais tu as 9 chances sur 10 que ça ne marche pas ou au mieux, que ça marche mal

 

Et ça te coûte plus cher

 

C'est donc à toi de voir, tu es prévenu du risque de prendre des plugs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne