- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
Bonsoir
le problème vient de réapparaître à 22h13 : image pixelisee plus son saccadé
cela a duré 3 minutes puis l’image et le son sont redevenus normaux à 22h16 ...
donc la solution n’est pas encore trouvée
à vous lire
cdt
LS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
Bonjour @LB-77,
Pourrez-vous nous préciser si les difficultés sont rencontrées uniquement lors d'un visionnage d'un Replay de Canal, comme lu sur votre message de samedi matin 10h33 ?
La problématique survient-elle également sur votre 2e décodeur au même moment ?
Merci de votre retour.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
Bonjour
merci pour votre message
non le problème n’est pas lié au replay
Exemple hier soir c’était du direct ...
Le second décodeur présente le même problème sur toutes les chaînes à l’exception de Netflix - sur cette dernière et sur ce décodeur uniquement un message apparaît au lancement de Netflix indiquant un échec d’authentification - le fait de relancer la chaîne Netflix résout le problème ...
à vous lire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
Bonjour @LB-77
Merci de votre retour.
Pouvez me préciser comment sont connectés vos décodeurs à la Livebox (wifi, Ethernet,Plug) ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
bonjour @LB-77
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
Pour le décodeur du RDC : câble ethernet direct entre décodeur et Live Box (pas de HUB)
Pour le décodeur du premier étage : Livebox vers rétépeur Wifi (prise 1) en câble éthernet direct - répéteur Wifi (prise 2) vers décodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
Une idée - un avis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
bonjour @LB-77
on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
Bonjour @LB-77
Nous venons de demander une analyse de ligne.
Je reviens vers vous dès que j'ai les résultats
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de fonctionnement du décodeur UHD - perte d'image le soir entre 22 h et 22 h 15
Bonjour @LB-77
Il y a clairement un équipement perturbateur dans ton voisinage. C'est ce que devrait révéler l'analyse de ligne.
À mon avis, Il te faut rechercher un truc piloté par une horloge qui se déclenche à 22h13.