- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme de télécommande....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de télécommande....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis hier soir j'ai un gros souci de télécommande.
jai le decodeur play noir et la télécommande n'allume plus le decodeur, hier soir j'ai changé les piles et ca fonctionnait de nouveau, mais ce soir rebelote.... La télécommande inutilisable. J'ai donc rallumé le decodeur par le bouton arrière, la synchronisation se fait mais arrivé sur ta Tv orange : impossible de faire marcher la télécommande.... sur aucun bouton, jai meme essayé de tout débrancher, éteindre livebox etc.... Mais le problème reste identique, le decodeur répond manuellement sur les boutons de façade.... Mais plus la télécommande, jai de nouveau retiré les piles et remises, refermé le tiroir, elle répond de nouveau et les boutons fonctionnent, oui mais jusqu'à quand..... si jai de nouveau ces dysfonctionnements est-ce possible d'échanger la télécommande ? Merci pour vos conseils et réponses à venir, bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ninaprovence
Pour vos difficultés avec votre télécommande , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ninaprovence
Je viens de vous faire parvenir en message privé un numéro pour échanger votre télécommande directement en boutique Orange.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de télécommande....
Bonsoir,
Vous pourrez demander un echange de votre telecommande au service client 3900 (ou 3970 si offre open)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de télécommande....
Vous savez bien que le 3900 est toujours saturé
:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de télécommande....
j'ai appelé à 16h45, j'ai attendu 8mn
sinon vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller mais ca sera plus long
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de télécommande....
bonsoir
8 mn vous trouvez ça court ?:womanembarrassed:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de télécommande....
Tout est relatif
me femme dans la salle de bain, c'est 30mn minimum, je trouve ca long. Elle trouve ca court
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de télécommande....
pour moi 8 mn d'attente auprès d'un opérateur qui se dit être le plus performant de tous c'est beaucoup trop surtout avec le tarif que l'on nous prélève, pour votre femme je ne voudrais pas être à sa place:womanmad: si vous mélangé vie au quotidien et prestation d'un opérateur ça laisse à réfléchir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ninaprovence
Pour vos difficultés avec votre télécommande , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ninaprovence
Je viens de vous faire parvenir en message privé un numéro pour échanger votre télécommande directement en boutique Orange.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de télécommande....
Bonjour @Ninaprovence
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !