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Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44
renvoie un message privé au webconseiller qui t'a proposé un échange
cdt
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Re: Re : Probleme disney+
Bonjour,
Je viens de réitérer ma réponse...
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Re: Re : Probleme disney+
re @Jotaro44
c'est parfait un va attendre son retour à partir de lundi
Bon week-end
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Re: Re : Probleme disney+
Merci ...toujours pas de réponses
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Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44
comme ce n'est pas normal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44,
Je m'excuse pour cette réponse tardive.
Je ne vois pas votre message validant le choix du point relais pour l'échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me le confirmer de nouveau en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44
donne le complément d'info demandée par le webconseiller
cdt
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Re: Re : Probleme disney+
oui c'est ce que j'ai fait à chaque fois...je réitère
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Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @Jotaro44
merci du retour
Bonne journée
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Re: Re : Probleme disney+
Bonjour à tous,
L'échange de box s'est fait sans souci par contre le problème se réitère...
Cette box à vraiment un problème avec Disney+ !!!!!
A la fin de mon abonnement je ne pense pas rester avec orange c'est inadmissible de payer pour un service qui ne fonctionne pas...et qui est connu mais non réparé...
J'ai envoyé un mail à un admin @Nathalye mais je ne pense pas que cela résolve le problème...
Merci à tous