- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme disney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @mimi19100
pour les chaines autre que disney,réinitialise le décodeur suivant celui que tu possèdes
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Bonjour @mimi19100,
Afin de vous apporter mon aide concernant le fonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition,
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Merci pour votre réponse mais malgré la réinitialisation le problème reste entier!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une mise à jour est en cours de déploiement pour corriger le dysfonctionnement lors de la lecture sur le service Disney +.
Je vous invite à réinitialiser votre équipement TV pour corriger ce problème.
Pour réinitialiser le décodeur UHD
Pour réinitialiser le décodeur TV4
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Bonjour,
je viens d'essayer Disney+ sans réinitialiser car quand une mise à jour est effectuée, on n'a pas à réinitialiser son matériel.
Hé bien pour l'instant ça fonctionne,.
Espérons que ça va durer.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Bonjour pouvez me dire si le problème de lecture de l application disney sur la box orange va etre régler cela fait 15 jours que le problème persiste et aucune solution de la part d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
@Lorenbo18 a écrit :Bonjour pouvez me dire si le problème de lecture de l application disney sur la box orange va etre régler cela fait 15 jours que le problème persiste et aucune solution de la part d orange
Bonjour
C'est résolu, il n'y a qu'à lire les 2 messages précédents.
Cependant, la mise à jour est en cours de déploiement, elle n'est peut être pas encore effective chez vous
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
En ce qui me concerne après une énième réinitialisation du décodeur tv le problème d'image qui se fige est toujours bien présent!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Lol toujours le même problème...les mêmes messages de résolution depuis l'ouverture de mon post en février...
Un moment faut arrêtez de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas ça commence à se voir...Bye orange on se revoit dans quelques années ou jamais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme disney+
Mes petits enfants ont testé sur la durée hier après midi, le bug a bien disparu.
Je n'avais pas réinitialisé le décodeur comme préconisé.
Ton problème doit être autre que le mien, ou alors la mise à jour n'est pas encore arrivée sur le tien.