Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme disney+

Jotaro44
contributeur occasionnel
1 939  

Re: Re : Probleme disney+

@melet39  Pas de réponse de @Julie__S 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 935  

Re: Re : Probleme disney+

Bonsoir @Jotaro44 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 901  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Jotaro44 


Je viens de consulter votre dossier. Vous avez souscrit à Disney+ directement depuis le site de Disney ?

Je ne vois pas de compte Disney activé coté Orange. Aviez-vous reçu un mail et un sms de confirmation pour créer votre compte coté Orange lors de la souscription ?

Nathalie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jotaro44
contributeur occasionnel
1 881  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour,

 

J'ai commandé mon abonnement d'un an chez disney+ directement et j'ai entré mes identifiants via le portail orange de ma box pour y accéder.

J'ai pu en profiter sans encombre pendant un bon mois mais maintenant bug sur bug et lorsque je lance une série ou autre après être entrer dans disney+ cela bloque et me fait bugger la box comme stipulé plus haut.

J'ai effectué cette demande d'abbonement quand j'étais encore chez red sfr...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 873  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Jotaro44 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 841  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Jotaro44,

Je tiens à vous rassurer, peu importe le canal par lequel vous avez fait votre souscription au départ, cela n'impacte pas son fonctionnement.

Il me semble avoir compris que le défaut apparaît seulement sur Disney +, est ce bien cela ?
Avez vous déjà réinitialisé votre décodeur ?

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jotaro44
contributeur occasionnel
1 822  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour, 

 

Oui réinitialisé et redémarré comme expliqué au début de mon post

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 795  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Jotaro44 , 


Je vous remercie pour votre coopération. 


Afin de poursuivre notre diagnostic, une remise à zéro de votre décodeur est nécessaire. 


👉 Je vais procéder à cette action à distance, votre décodeur va s'éteindre et se rallumer. 


Une fois cette opération réalisée, je vous invite à suivre les instructions sur votre écran de télévision afin de mettre en service la TV d'Orange. 


Si le problème persiste, je reste disponible pour vous. 


Une bonne journée à vous. 


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 784  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Jotaro44 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jotaro44
contributeur occasionnel
1 731  

Re: Re : Probleme disney+

RE tous ,

 

Bon bah le reset de la part d'orange et refait fonctionner disney+ quelques jours genre moins d'une semaine et rebelotte !!!! 

Je lance un film sous Disney+ et ça ne se lance pas et je dois réinitialiser encore pour avoir mes chaines tv et bla bla bla ....

 

A quand une mise a jour????

Puis-je changer de box tv ???

@Astrid_H 

Quelle solution maintenant ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne