- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Probleme images TV juste à certaines heures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme images TV juste à certaines heures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme images TV juste à certaines heures
Bonjour
Depuis que les chaines sont passees en HD tous les soirs à partir de 20 heures les images pixelises impossible de regarder le TV correctement.
Par contre dans la journée aucun problemes.
Je suis cablé par ethernet.
Merci pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme images TV juste à certaines heures
Bonjour
change de prise ton cable ethernet au niveau de la box
peut etre que cela va allez mieux
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme images TV juste à certaines heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme images TV juste à certaines heures
D'abord merci et c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme images TV juste à certaines heures
Bonjour @at40,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite dossier
Bonjour @at40,
Merci pour vos coordonnées. Votre service est instable et une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Plus d'informations sur les modalités de l'intervention sur ce lien.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme images TV juste à certaines heures
Merci d’avoir étudié notre dossier.
Nous prenons note que notre installation est instable. Cependant, un débit stable et suffisant relevant de votre obligation de résultats, nous ne sommes pas prêtes à payer 69 € pour le passage d’un technicien.
Si Orange peut intervenir sans facturation, nous sommes d’accord pour le recevoir. Dans la négative, nous serons contraintes de changer d’opérateur. Bénéficiant du câble, nous aurons en effet un meilleur débit.
Nous préférerions cependant rester chez Orange dont nous avons apprécié jusqu’ici le service client.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme images TV juste à certaines heures
@at40, Je comprends votre raisonnement cependant, sachez que le technicien vérifie dans un premier temps l'extérieur (ligne, réseau) et si il résout le défaut il ne se déplace pas chez vous et vous n'êtes donc pas facturé. Néanmoins si il ne peut résoudre le dysfonctionnement à l'extérieur c'est que l'anomalie se trouve à votre domicile et il devra se rendre chez vous (c'est le déplacement qui est facturé et non l'intervention). Si vous changez d'avis et que vous souhaitez l'intervention, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme images TV juste à certaines heures
salut @at40
histoire d'éliminier toutes les causes "domestiques", un bon nettoyage de ta desserte domestique s'impose
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
une fois chose faire, un nouveau test de la ligne déterminera si il y a toujours un défaut
si il a disparu, c'estq ue le défaut était situé chez toi et donc, le déplacement du technicien sera inutile, mais si il y a toujours un souci détecté, il en saurait être situé chez toi
auquel cas, fais venir le technicien, tu ne seras pas facturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler