Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme migration TV satellite vers TV adsl

Nono40_2008
contributeur
516  

Probleme migration TV satellite vers TV adsl

Bonjour

je viens de déménager et je suis maintenant éligible à la tv par adsl ( confirmation par Orange ). Après un appel au service client, le décodeur TV a été remplacé ( decodeur uhd 90 me semble t'il ) et la nouvelle carte d'accès TV envoyé pas la poste. Cependant à l'ouverture du courrier me revoilà avec une carte TV satellite! Je repars donc chez orange hier qui me disent bien qu'il y a eu une erreur et me redonne une nouvelle carte mais je n'arrive toujours pas à recevoir la tele. Ça me marque toujours "recherche de chaîne satellite", "aucune antenne détecté"
Avez vous eu déjà un cas similaire ?

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re : Probleme migration TV satellite vers TV adsl

salut @Nono40_2008

 

l'UHD 90 est universel

 

il est donc possible que dans ton offre, au delà de la carte et du décodeur, ce soit encore en SAT

 

rappelles le service client pour voir ça avec eux en te faisant confirmer que carte+décodeur soient bien OK pour la TV par ADSL et que ton offre a bien basculé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nono40_2008
contributeur
507  

Re : Probleme migration TV satellite vers TV adsl

Salut fredolerouge 

 

je je te remercie pour ta réponse. Je vais essayer de contacter le service client pour me faire confirmer tout ça. 

 

Merci encore 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne