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Probleme netflix
bonjour je viens de changer de box ( forfait play 4g + livebox noir ) , or je tente depuis 2 jours de lancer Netflix. Toujours la même réponse " application indisponible pour le moment , veuillez réessayer plus tard"
j'ai tenté d'éteindre, etc ... En vain. Une idée ?
ùmerci
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Re : Probleme netflix
bonjour @Flamby1
voir ici
bonne journée
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Re : Probleme netflix
Merci, mais ça ne résoud en rien le probleme, puisque la page d'accueil Netflix ne s'affiche jamais
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Re : Probleme netflix
re bonjour @Flamby1
après avoir vérifié dans ton espace client que l'option y est bien
dans ce cas essaie une réinitialisation du décodeur,
bonne journée
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Re : Probleme netflix
Déjà fait. Je me demande si c'est pas un souci netflix
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Re : Probleme netflix
bonjour @Flamby1
il se peut que ce soit un souci
netflix
attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Probleme netflix
J'ai eu Netflix en ligne, j'ai fait avec eux toute les solives possibles, selon eux l'application n'est pas installer sur mon décodeur , il me conseil un échange. J'attend donc un webconseiller
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Re : Probleme netflix
Bonjour@Flamby1
Que s'affiche-t-il lorsque vous allez sur la chaine 66 ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Probleme netflix
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai réalisé une manipulation sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je vous invite également à me communiquer en MP le n° de votre carte TV.
Je reste à votre disposition.
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Re : Numéro carte
Merci, j'ai bien reçu votre MP.
J'ai fait remonter votre dossier au service expertise, je reviens vers vous au plus vite.
Cordialement.