Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

oranginaparis
contributeur
878  

Re : prolbème vo

Bonsoir,

 

Mon problème persiste toujours. Ce qui est d'autant plus curieux, c'est que lorsque je paramétre dans l'univers TV d 'Orange de recevoir les chaines en VO, lorsque je reviens dans l'univers CANALSAT, les 3 premières secondes des films en VO sont en VO puis repassent de suite en Francais. C'est vraiment curieux.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
856  

Re : prolbème vo

Bonjour oranginaparis,
J'ai transmis votre dossier au service d'analyse technique. Ce dernier procèdera à des vérifications plus poussées.
Cordialement

 

signature.jpg


norailc
contributeur occasionnel
770  

Re : Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

Bonjour Francis

 

En fait si on regarde le mode d'emploi du décodeur SAGEM il est clairement indiqué qu le choix des langues pour les chaines CANALSAT n'est possible qu'au moment de visionner le programme voulu, rendant impossible de ce fait la programmation de son enrégistrement. Lors d'un 'chat' avec le hotline (après pas mal de vérifications) ils me l'ont confirmé, et qu'il va avoir une nouvelle mise à jour d'ici fin décembre... on va voir  si c'est vrai , car autrement, après des années de fidélité à Orange, je vais  être forcé de changer de serveur.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

Re : Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

Bonjour à tous,


Si vous avez sélectionné une langue dans les préférences de réglage de la TV d'Orange, ce réglage ne s'applique pas sur les programmes Canal plus et Canal Sat.

Voir ce lien 


Bonne soirée.

Claudine.

norailc
contributeur occasionnel
749  

Re : Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

On le sait maintenant, mais ce n'est que depuis la dernière mise à jour que ce problème existe, et même  vos téchniciens n'étaient pas au courant! Pourquoi avoir supprimé cette possibilité de parametrage qui, pour beaucoup d'entre nous, est essentielle? Devons-nous changer de serveur?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Re : Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

 @noralic,


Bonjour,


Je me renseigne auprès de notre cellule d'expertise et je reviens vers vous.

Bonne journée.

Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re : Probleme paramétrage VO Automatique depuis nouvelle interface orange / Canalsat

@oranginaparis,@piti2000,@noralic


Bonjour,

Je reviens vers vous. Depuis la dernière mise à jour, le paramétrage de la  VO automatique est géré par Canal+/Canalsat. Un correctif sera effectué prochainement.


Cordialement.

Claudine.







Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759201 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne