- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Probleme reception tv orange après mise en pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme reception tv orange après mise en place d'un routeur NETGEAR JWNR2010 utilisé comme switch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme reception tv orange après mise en place d'un routeur NETGEAR JWNR2010 utilisé comme switch
Bonjour,
J'ai mis sur un des ports ethernet de la box un routeur configuré comme un switch pour faire relais wifi sur une autre partie de la maison (a l'étage). Depuis, certaines chaine de la tv orange (ou canal+/sat par orange) ne fonctionnent pas et la tv à la demande est saccadée. Quand j'eteins le routeur, tout fonctionne à nouveau comme il faut. C'est un peu comme si le routeur "absorbait" le débit.
Je précise que le decodeur tv est lié directement à la box par cable ethernet et non lié au routeur.
Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ou suis-je condamné à eteindre le routeur pour utiliser la tv orange.
Merci pour votre aide
Seb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reception tv orange après mise en place d'un routeur NETGEAR JWNR2010 utilisé comme sw
salut
config un peu bique et bouc
Pourquoi ne pas avoir pris un switch direcetement? Parce que là il y a un dout quant aux retours et interférences du routeur
Sur quelles prise de la box sont reliés les différents appareils?
Quel modèle de box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reception tv orange après mise en place d'un routeur NETGEAR JWNR2010 utilisé comme sw
Au départ, je cherchais un switch qui fasse aussi repetiteur wifi (mauvais signal à l'étage) et je n'ai trouvé que ce produit sur mon étagère de supermarché et je me suis dit qui peut le plus peut le moins.
Je n'ai rien branché sur la prise WAN du routeur. J'ai configuré le routeur pour que ce soit la box qui affecte les adresses IP. De ce côté là ça a l'air de fonctionner. mes PC et autres TV ont bien une adresses IP qui sort de la box (168.XXX.XX...) j'ai configuré comme là : http://kb.netgear.fr/app/answers/detail/a_id/22548
Les prises ethernet sont bien branchées (jaune pour la tv de memoire) et une autre sur le routeur. La box est la livebox2 de sagem.
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A priori pas de solution à mon problème. Quand le routeur est branché, problème avec la tv orange (qui est branchée directement à la box). Pour qu'elle fonctionne, il faut que je coupe le routeur. Sinon elle fonctionne de façon aléatoire et j'ai souvent un message du type "pas de signal".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir capitulé sur le mise en place du netgear en tant que switch avec wifi (mais je suis toujours preneur d'une solution), j'ai essayé de l'installer comme répéteur. Mais là impossible de le connecter à la box (pas de WDS). là encore, si quelqu'un a déjà réalisé ce type d'installation, je prend aussi
en vous remerciant.