Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programme TV en rade sur le téléviseur

cdlr27
contributeur
1 027  

Programme TV en rade sur le téléviseur

Ce soir, je souhaite voir le programme TV afin de lancer l'enregistrement d'une émission en première séance. Mais là impossible de naviguer dans le programme, aucune commande ne réagit. J'ai même image en icone pour les programmes de France 2 & FR3.

Pour rester au top, svp, faites que l'on puisse naviguer dans vos menus.

Marcel

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Programme TV en rade sur le téléviseur

@cdlr27 

quel décodeur possèdes tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cdlr27
contributeur
962  

Je reprend les essais ce matin.
Toujours le même souci, je sélectionne "Programme" je me déplace sur "2 éme partie de soirée", puis je descent sur une chaine.

et sur une proposition (émission ou film), je valide par OK. Là plus rien de répond et je ne peux plus me déplacer dans les chaines, même la touche "Retour" ou "Menu" ne marche plus. Il ne reste que la solution "Etiendre".

Heureusement, je reçoit encore la TNT.

Le décodeur est de la version 3 Livebox Play (IHD92) et il est connecté en Ethernet.

melet39
Orange Star
Orange Star
950  

bonjour @cdlr27 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdlr27
contributeur
927  

J'ai voulu accéder à la "réinitialisation", mais je suis resté en carafe au lieu du menu en descendant vers la commande "Réinitialisation". Coupure et redémmarage, retour au menu toujours bloqué.

Photo de l'écran et comme je sortais, passage chez la boutique Orange du coin avec le décodeur, son alimentation et sa télécommande sous le bras.
Test sur place, après presque 10 minutes, rien à signaler, le serviice d'acceuil a préféré me remplacer le matériel.
Retour maison, après redémarrage, avec le nouveau décodeur, très nette amélioration dans tous les menus.
Sujet classé.

melet39
Orange Star
Orange Star
919  

bonsoir @cdlr27 

merci du retour

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté