Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programmer un enregistrement Tv via l'appli Tv d'Orange sur Android : erreur A13

mg36
star
star
376  

Programmer un enregistrement Tv via l'appli Tv d'Orange sur Android : erreur A13

Bonjour,

Permettez-moi de déterrer de nouveau ce problème qui, chez moi, n'est pas aléatoire, mais permanent !

Ma Livebox4 Sagemcom a eu dernièrement son firmware changé pour la version 2.20.10. A la suite, le décodeur TV4 a été éteint, puis redémarré : toujours impossible de programmer un enregistrement depuis l'application TV sous Android !

Dimanche dernier, pour tenter de solutionner le problème, et en suivant la préconisation de cette page : decodeur-tv-4-problemes-identifies, j'ai fait une "remise à zéro" de la Livebox 4, décodeur TV4 éteint.

Lorsque la LB4 a été opérationnelle, synchronisée, connectée à Internet et services retrouvés (sans intervention grâce à l'enregistrement automatique de sa configuration), j'ai démarré le décodeur.

Mais, il est toujours impossible de programmer le moindre enregistrement depuis l'application Android, l'opération se termine toujours de cette façon :

Screenshot_20170305-184212.png

Et voilà des mois que cela perdure... ce n'est pas momentané comme le laisse penser le message d'erreur, ni aléatoire, comme le prétend l'assistance sur la page sus-nommée !

Peut-on espérer une solution prochaine, car c'est vraiment handicapant ?

Cordialement, mg36
1 RÉPONSE 1
Dagzden
contributeur
351  

Re : Programmer un enregistrement Tv via l'appli Tv d'Orange sur Android : erreur A13

Bonjour, je rencontre un probleme pour l'enregistrement à distance les fonctions d'enregistrement à distance sont monmentanément indisponibles, code13

merci de trouver la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne