- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Programmes interrompus sans cesse et apparitions m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammes interrompus sans cesse et apparitions messages "désolé.. Chaîne demandée momentanément i
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2016
12h00
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmes interrompus sans cesse et apparitions messages "désolé.. Chaîne demandée momentanément i
Programmes interrompus sans cesse et apparitions messages "désolé.. Chaîne demandée momentanément indisponible ..." Aucune des manips que je fais ne fonctionne Aidez moi svp car je paie 50 euros par mois : faut que ça fonctionne normalement , non ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2016
15h03
Modifié le
06/06/2016
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmes interrompus sans cesse et apparitions messages "désolé.. Chaîne demandée moment
salut @Phil60
déjà, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, on commence toujours par ça
ensuite, tu paies, c'est un peu normal on paie tous c'est notre obligation en tant que clients, mais ce n'est pas un argument
parce que pour rappel, nous sommes clients comme toi
concernant ton problème, des détails ne seraient pas superflus, comme par exemple la manière dont le décodeur est relié à ta box
plugs ou câble ethernet direct?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.