Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Promesse geste commercial dans le vent

Fuego
contributeur
535  

Promesse geste commercial dans le vent

Bonjour, Bonsoir,

 

Je viens ici afin d'avoir un retour sur un eventuel loupé de la part d'Orange ou une réelle intention de ne pas honorer les promesses faites.

 

Le contexte ?

 

J'ai quitté bouygues suite a un déménagement car on m'a pris pour un pigeon en me disant que je n'avais que 2mega, que je ne pouvais pas avoir la TV par adsl etc...J'ai constaté que j'étais a moins de 800metres du NRA, et que je pouvais donc prétendre a "un peu" plus.

 

J'ai donc basculé mon portable et box chez orange, offre open play 4go. Je paye 60€ par mois.

 

Le problème a été sur la durée de mise en service, j'ai donc contacté le service client, le conseiller m'a dit qu'il serait mon unique interlocuteur et que ça ne servait a rien d'appeler, il me rappelerait tout les deux jours.

 

Bref, deux semaines après, la mise en service se fait enfin, le conseillé m'appelle pour faire le point sur la connexion et le bon fonctionnement de tout le tintouin.

 

Avant de raccrocher, il me dit qu'il me rappelera une semaine après et qu'il me ferai le mois prochain gratuit (soit 60€), que je serai contacté par le service clientelle pour confirmation.

 

Et là, ça pèche ! Pas de contact du service clientelle, et pas eu d'appel du conseiller une semaine après ma mise en service....

 

 

Ce jour, j'ai reçu le mail comme quoi j'allais etre prélevé de 60 et qq €... j'en déduis qu'Orange m'a fait une promesse en l'air ?

 

Si un conseiller sait me faire un point de l'histoire, savoir si c'est un oublie ou quoi... ?

 

 

De plus, chose a part, le conseiller m'avait dit que mon offre VDSL avait été changé par ADSL2+ mais que je bénéficierai du VDSL dans un délai d'un mois, pourrais je avoir un point d'avancement la dessus également ?

 

 

Bien cordialement,

 

 

M *************** Simon

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
522  

Re : Promesse geste commercial dans le vent

Bonjour

 

pour mon expérience personnel, j'ai eu droit à deux geste commerciaux de la part d'orange.

 

Deux problèmes dans le traitement d'offres de remboursement, la différence avec vous, c'est qu'après chaque conversation, une fois par téléphone et une fois par echat, j'ai eu immédiatement une confirmation par sms.

 

Si vous ne l'avez pas reçu, j'ai bien peur que votre offre soit passé à la trappe.

 

Il faudrait relancer le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon courage et bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
501  

Re : Promesse geste commercial dans le vent

Bonjour @Fuego 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Fuego
contributeur
493  

Re : Promesse geste commercial dans le vent

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. J'ai envoyé le message privé a l'instant.

 

Dans l'attente d'un retour sur l'état des "choses".

 

 

Bien cordialement

 

Fuego

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re : Promesse geste commercial dans le vent

@Fuego 


Suite à votre demande concernant un avoir, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Fuego
contributeur
458  

Re : Promesse geste commercial dans le vent

Bonjour,

 

Bien reçu sms et message privé.

 

Je reviendrai vers vous dans un mois vous faire mon retour.

 

Bien cordialement,

 

Fuego

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re : Promesse geste commercial dans le vent

Bonjour @Fuego 


Je reste à votre disposition.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne