Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pub sur le replay

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re: Pub sur le replay

pas bonjour non plus @KENAYU 

 

sauf que tu te trompes de cible, ce sont les chaînes qui imposent le pubs dans le replay, pas orange

 

changes de FAI si tu veux, nous autres ça nous en touche l'une sans bouger l'autre, mais tu auras toujours les même pubs sur les même replay

 

parce que c'est toujours et encore les chaînes qui l'imposent

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 241  

Re: Pub sur le replay

Bonjour @KENAYU 

Il faut bien que les chaînes se rémunèrent pour ce service gratuit, ce ne sont pas des entreprises philanthropiques.

Si tu ne veux plus de publicité sur les Replay de TF1 et M6 il te faut souscrire à l'option Replay Max.

LN66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re: Pub sur le replay

C'est dingue ! Je n'ai pas le choix et doit subir la pub sur les replays avant, pendant et après. Et en plus j'apprends que chez d'autres fournisseurs SFR par exemple, il n'y en a pas.
Orange ?
Comment zapper la pub sur les replays ?
Et surtout comment revenir au décodeur branché sur la parabole ?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: Pub sur le replay

pas bonjour non plus @LN66 

 

il n'est plus possible d'avoir la TV orange par SAT

 

tu ne peux pas zapper les pubs sur le replay qui ne sont pas imposés par orange mais par les chaînes

 

si tu ne veux pas de pubs, tu dois prendre l'option TF1 max

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LN66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

Re: Pub sur le replay

Merci pour cette réponse fredolerouge

Je ne sais pas ce qu'est TF1 max


Je trouve dommage de ne pas avoir le choix et de devoir subir ces pubs répétitives

 

Pourquoi avec SFR il n'y a pas ces pubs ?

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Pub sur le replay

re @LN66 

 

TF1 max et M6 max, très vraisemblablement inclus dans certains cas

 

ce sont des options payantes de replay sans pub

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
miniemum
contributeur
862  

Re: Pub sur le replay

Entièrement d'accord. Je fuis la Pub comme la peste et me sent impuissante ce qu est totalement frustrant.

Comment supprimer la pub sur les replay qui n'en contiennent pas lors de a diffusion en direct? Personne n'a répondu!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Pub sur le replay

pas bonjour non plus @miniemum 

 

tu n'as pas du lire toutes les réponses

 

il n'est pas possible de supprimer les pubs des replay, ce sont les chaînes qui les imposent

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Moowo
contributeur
781  

Re: Pub sur le replay

Bonjour, 

Pour répondre à certaines questions, le fait de regarder en replay avec orange devrait nous permettre de zapper les pubs. Nous payons déjà un abonnement internet assez cher pour ça. 
De plus, comme beaucoup, je n’avais pas de pub avant leur changement obligatoire de décodeur, maintenant c’est une invasion.

C’est inadmissible, même des pubs, sur des téléfilms ou reportages qui n’en n’ont pas en direct, nous sont imposé en replay.
D’où un avis mitigé sur Orange, qui je pense, doit être l’investigateur de ces nuisances. 

Moowo
contributeur
776  

Re: Pub sur le replay

Et pour finir sur la question d’enregistrer les chaînes pour accélérer les pubs :

j’avais un disque dur fourni avec mon ancien décodeur orange que je n’ai plus avec le nouveau.
Faut encore que j’achète un disque dur pour le brancher dessus et pouvoir de nouveau enregistrer ??? 
c’est une honte.
Ils changent leur matériel, qu’ils fournissent tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767529 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne