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Publicité mensongère, défaut de service
Bonjour,
Je tiens à faire remarquer le manque de cohérence et de savoir faire de Orange.
Ayant été expressement déclaré éligible à la télé orange, j'ai soucris et....
ça marche que l'après midi, jamais le soir, j'appel le 3900, 2h de hotline plus tard ... pour me faire dire que le monsieur au téléphone est pas en mesure de résoudre mon problème (le contraire aurait été étonnant)
Alors payer pour un service qui n'est pas honnoré, n'est ce pas simplement une publicité mensongère ?
Une bien belle journée à vous
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Re : Publicité mensongère, défaut de service
Bonjour bleb,
Publicité mensongère?
Pas forcément, mais peut-être un souci sur votre ligne ou votre installation.
Pour vous en dire plus, quelques renseignements seraient utiles
1)
quels sont modèle de livebox et de décodeur
quels sont les modes de raccordement décodeur / tv (hdmi, péritel etc ) et décodeur / livebox ( plugs, Ethernet )
2)
Donnez nous les caractéristiques de votre connexion, à relever sur la page d'administration de la livebox:
entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )
- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)
- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)
-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.1 à 2.9)
3)
Donnez nous également les caractéristiques de votre ligne :
A relever lors d'un test d'éligibilité sur le site de degrouptest
http://www.degrouptest.com/
Entrez votre n° de téléphone, et communiquez nous :
Nom du NRA
Longueur de ligne,
Affaiblissement théorique
Débit théorique estimé ADSL et VDSL
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Re : Publicité mensongère, défaut de service
- fabricantSagem
- 1.2modèleLivebox FTTH v2
- 1.3paysFrance
- 1.6version de firmwareSG20_h323-fr-4.33.5.2SoftAtHome
- 1.7version de firmware orangestep4-h323-fr
- 1.8durée de fonctionnement00 j 01 h 21 m 59 s
- 1.9état de synchronisationconnecté
- 1.10état de connexion IPv4connecté
- 1.12état du lien DSLactif
- 1.13statut du compte
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL29 mars 2015, 17 h 08 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 17 m 44 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante509 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante3744 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Informations
techniques
central téléphonique : CHATEAUBRIANT
longueur de ligne :3622 mètres
affaiblissement théorique : 42.0254dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 6.81 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Voila voila
En attendant proposer un service et ne pas être en mesure de le fournir , légalement ca reste de la publicité mensongère
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Re : Publicité mensongère, défaut de service
Bonjour bleb,
L'éligibilité à la TV par ADSL se fait en fonction de l'affaiblissement de la ligne.
Vous êtes bien à la limite de l'éligibilité ( il faut moins de 48 db, et vous avez 46 db théoriques ).
Par contre, votre débit de synchronisation réel est un peu juste, et cela , Orange ne le teste pas.
La moindre baisse de débit et la TV est HS ( 17h 22h approximativement )
Appelez le service client pour vérifier votre ligne.
Le débit est faible.
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Re : Publicité mensongère, défaut de service
Bonjour,
donc orange test si on peut payer, mais passile service est opérable ...
Apres 2h de hotline je sens que la résilation est proche.
.