Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pvr et fibre

Jmarcb77
contributeur
677  

Pvr et fibre

Est il possible d'enregistrer sur disque dur grâce à fonction pvr du téléviseur les programmes arrivant via la fibre bix TV?
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re : Pvr et fibre

salut @Jmarcb77

pour commencer, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba de la relation entre être humains

ça ne résoud rien, répond à rien, mais facilite l'échange

ceci étant dit, je suppose que tu souhaites connecter un HDD sur ta TV et enregistrer ce qui est diffusé sur le port HDMI issu du décodeur TV orange

je pense que tu dois voir du côté du manuel à la fonction correspondante et voir si seuls les programmes du canal TNT sont enregistrables ou également ceux issus des sources externes mais j'en doute

Sur ma LG, il est clairement spécifié que seule la source TNT est enregistrable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jmarcb77
contributeur
648  

Bonjour. J'ignorais qu'il s'agisssait d'un forum et pensais plus à un FAQ; Donc, merci pour la leçon de courtoisie que vous pensez devoir m'administrer, mais commencez par ne pas me tutoyer, vous serez plus crédible.

Ceci étant dit, merci pour votre réponse.

Je poserai directement la question à un technicien, ça ira plus plus vite, sera plus simple,  et je ne perdrai ni ne ferai perdre de temps dans des conversations stériles avec des préambules à la Nadine de Rothshcild.

Je me suis seulement fourvoyé dans ma façon d'obtenir une réponse à une simple question, aspiré dans le magma des liens Orange, dont la lourdeur informative se confirme à chaque instant.

Salutations

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
637  

salut @Jmarcb77

pour rappel, lorsque tu t'adresses à une comunauté, ce n'est pas une faq, mais des êtres humains, clients comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres, comme toi

par principe, sur quelque forum que ce soit, outre la politesse, c'est le tutoiement qui prévaut

la réponse, tu l'as, c'est du côté de ta TV que tu dois regarder, suivant les marques, les droits en terme d'enregistrement sur HDD ne sont pas les même

tu veux appeler un technicien? Très bien, il ne te dira rien d'autre que ce que je viens de te dire, te vendant au passage l'enregistreur orange

quant à Nadine de Rothschild, elle prône le savoir vivre, et tu sais quoi, c'est une forme de respect vis à vis des autres qui se perd malheureusement

kenavo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne