- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pvr et fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPvr et fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pvr et fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pvr et fibre
salut @Jmarcb77
pour commencer, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba de la relation entre être humains
ça ne résoud rien, répond à rien, mais facilite l'échange
ceci étant dit, je suppose que tu souhaites connecter un HDD sur ta TV et enregistrer ce qui est diffusé sur le port HDMI issu du décodeur TV orange
je pense que tu dois voir du côté du manuel à la fonction correspondante et voir si seuls les programmes du canal TNT sont enregistrables ou également ceux issus des sources externes mais j'en doute
Sur ma LG, il est clairement spécifié que seule la source TNT est enregistrable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ignorais qu'il s'agisssait d'un forum et pensais plus à un FAQ; Donc, merci pour la leçon de courtoisie que vous pensez devoir m'administrer, mais commencez par ne pas me tutoyer, vous serez plus crédible.
Ceci étant dit, merci pour votre réponse.
Je poserai directement la question à un technicien, ça ira plus plus vite, sera plus simple, et je ne perdrai ni ne ferai perdre de temps dans des conversations stériles avec des préambules à la Nadine de Rothshcild.
Je me suis seulement fourvoyé dans ma façon d'obtenir une réponse à une simple question, aspiré dans le magma des liens Orange, dont la lourdeur informative se confirme à chaque instant.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jmarcb77
pour rappel, lorsque tu t'adresses à une comunauté, ce n'est pas une faq, mais des êtres humains, clients comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres, comme toi
par principe, sur quelque forum que ce soit, outre la politesse, c'est le tutoiement qui prévaut
la réponse, tu l'as, c'est du côté de ta TV que tu dois regarder, suivant les marques, les droits en terme d'enregistrement sur HDD ne sont pas les même
tu veux appeler un technicien? Très bien, il ne te dira rien d'autre que ce que je viens de te dire, te vendant au passage l'enregistreur orange
quant à Nadine de Rothschild, elle prône le savoir vivre, et tu sais quoi, c'est une forme de respect vis à vis des autres qui se perd malheureusement
kenavo