- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- QUALITE IMAGE TV SAMSUNG UHD 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQUALITE IMAGE TV SAMSUNG UHD 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QUALITE IMAGE TV SAMSUNG UHD 4K
Bonjour,
pour information seul le decodeur TV4 IHD93 est en 4K et les decodeurs blanc IHD90 et decodeur play IHD93 ne sont pas 4K
et pour info seul le debit de la fibre permet de recevoir sans souci la 4K vi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour information seul le decodeur TV4 IHD93 est en 4K et les decodeurs blanc IHD90 et decodeur play IHD92 ne sont pas 4K.
et autres info seul le debit de la fibre permet de recevoir sans souci la 4K via le decodeur TV4 IHD93 est 4K avec sont cable HDMI fourni et avec le debit qui va avec donc la fibre.
car seul le debit d ela fibre permet d'avoir la 4K sur la TV orange via le decodeur TV4 IHD93 qui lui est 4K en HDMI 1.4 4K voir 1.5 ou 1.6 4K cable d'origine fourni avec le TV4 " HDCP2.0et HDCP 2.2 "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour qui est de la 4K sur la TNT HD donc actuel sur la TV il seront en 1080 i ou 1080P moi j'ai une UE40KS6070 4K neuf que je viens d'acheter et sur le signal TNT c'est du 1080i et non en 1080P pourtant c'est un decodeur TNT HD dans la TV neuf avec le HDR+ activer mais le decodeur play orange IHD92 lui envoye bien du 1080P en HDMI la resolution maxi du Full HD le 1920 X 1080P du decodeur play IHD92 et decodeur blanc ZEN IHD90 et sur ma TV FULL HD avec le TV4 du 1440P avant de m'afficher le 1920x1080P la resolution maxi d ema TV FULL HD 1920X1080P
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »