Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité d'image disney+

romrom77
contributeur occasionnel
1 651  

Qualité d'image disney+

Bonjour, 

 

livebox uhd connectée sur qled samsung 2019, j'ai pu tester disney+ sur la box udh, et l'image est très pixellisée (je pense qu'on est en 720p pas plus). Que ce soit au niveau des menus, ou des films, ca me rappelle un mauvais divx d'il y a 15 ans.

 

Je suis en fibre, branché en ethernet, cable hdmi d'origine.

J'ai dejà remonté que je trouvais les menus de l'interface orange "flous" (image clairement pas de piqué uhd), mais ça n'étonne personne apparemment. On m'a même changé la box mais la nouvelle est identique...

 

Vérifié dans le menu maintenance, je suis bien en uhd (mode auto pour la résolution), et eligible hd+, fibre etc etc.

 

Une solution? (à part reinitialiser j'ai deja fait)

3 RÉPONSES 3
mdher
contributeur occasionnel
1 599  

Re: Qualité d'image disney+

Bonjour

J'ai également remarqué cela je trouve que l'application  Disney + sur box orange n'est pas de bonne qualité les menu sont lents à charger les déplacements sont long , le lancement de l'application est longue également  et la qualité d'image des films et séries ne sont pas toujours au rdv .

Honnêtement je ne sais pas pourquoi mais je pense que cela sera régler avec de prochaine mise à jour

précédemment sur l’application la lecture automatique n'était pas présente car à chaque fin d'épisode cela n'enchainait pas a l'épisode suivant et cela a été régler à la mise a jour qui a suivi .

donc je pense et j'espère que ces problème de qualité seront régler rapidement .

Mais ne t’inquiète pas j'ai également ce problème.

Cordialement

bjf56fr
star
star
1 589  

Re: Qualité d'image disney+

Bonjour, 

je suis abonné à Disney+ depuis peu et avec un débit utile actuellement de 16,9 Mbt/s et 19,2 de synchronisation  je n' ai pas de problème sur la qualité des images. 

Dans les paramètres de l' application au niveau gestion des données vous pouvez choisir Auto, Moyenne pour la HD ou économie de données pour la SD 

Pour les menus je ne vois pas de différence avec le replay

 

romrom77
contributeur occasionnel
1 569  

Re: Qualité d'image disney+

Bonjour, 

merci pour vos réponses, 

 

je confirme c'est comme le replay, aussi dégueu!

 

J'ai pu tester un peu plus, on n'a pas d'HDR, ni d'atmos (ni DD+ d'ailleurs), et même en "auto" avec fibre 1gb en ethernet, on a une version largement bridée. J'ai constatée la même sur une fire stick en 2,4ghz (non 4k donc).

Espérons qu'on aura une mise à jour parce que prime par exemple c'est nickel, HDR et tout.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756118 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne