- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité d'image disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité d'image disney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité d'image disney+
Bonjour,
livebox uhd connectée sur qled samsung 2019, j'ai pu tester disney+ sur la box udh, et l'image est très pixellisée (je pense qu'on est en 720p pas plus). Que ce soit au niveau des menus, ou des films, ca me rappelle un mauvais divx d'il y a 15 ans.
Je suis en fibre, branché en ethernet, cable hdmi d'origine.
J'ai dejà remonté que je trouvais les menus de l'interface orange "flous" (image clairement pas de piqué uhd), mais ça n'étonne personne apparemment. On m'a même changé la box mais la nouvelle est identique...
Vérifié dans le menu maintenance, je suis bien en uhd (mode auto pour la résolution), et eligible hd+, fibre etc etc.
Une solution? (à part reinitialiser j'ai deja fait)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité d'image disney+
Bonjour
J'ai également remarqué cela je trouve que l'application Disney + sur box orange n'est pas de bonne qualité les menu sont lents à charger les déplacements sont long , le lancement de l'application est longue également et la qualité d'image des films et séries ne sont pas toujours au rdv .
Honnêtement je ne sais pas pourquoi mais je pense que cela sera régler avec de prochaine mise à jour
précédemment sur l’application la lecture automatique n'était pas présente car à chaque fin d'épisode cela n'enchainait pas a l'épisode suivant et cela a été régler à la mise a jour qui a suivi .
donc je pense et j'espère que ces problème de qualité seront régler rapidement .
Mais ne t’inquiète pas j'ai également ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité d'image disney+
Bonjour,
je suis abonné à Disney+ depuis peu et avec un débit utile actuellement de 16,9 Mbt/s et 19,2 de synchronisation je n' ai pas de problème sur la qualité des images.
Dans les paramètres de l' application au niveau gestion des données vous pouvez choisir Auto, Moyenne pour la HD ou économie de données pour la SD
Pour les menus je ne vois pas de différence avec le replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité d'image disney+
Bonjour,
merci pour vos réponses,
je confirme c'est comme le replay, aussi dégueu!
J'ai pu tester un peu plus, on n'a pas d'HDR, ni d'atmos (ni DD+ d'ailleurs), et même en "auto" avec fibre 1gb en ethernet, on a une version largement bridée. J'ai constatée la même sur une fire stick en 2,4ghz (non 4k donc).
Espérons qu'on aura une mise à jour parce que prime par exemple c'est nickel, HDR et tout.