Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité de l'image, chaînes indisponibles

matmer11
contributeur
1 332  

Qualité de l'image, chaînes indisponibles

Bonjour,

 

Depuis vendredi 01/09, j'ai la TV d'orange qui beug sur ma télévision. Je reçois les chaînes TV mais les images sautent. La livebox essaie de régler le problème toute seule car je vois qu'elle se réinitialise mais cela ne change rien. Je n'ai absolument rien bougé ou modifié, c'est apparu du jour au lendemain.

J'ai tout débranché et rebranché, réinitialisé, fait les diagnotics mais rien n'y a fait.

 

Je suis sur la commune de Meulan-en-Yvelines, est-ce que d'autres personnes sont impactées ? 

Parce que je ne peux pas prendre une demie-journée de congés pour attendre qu'un technicien passe et me dise que le problème vient de l'extérieur de chez moi.

 

Je vous remercie de votre aide 

7 RÉPONSES 7
jj74
contributeur
1 327  

Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles

J'ai egalement un soucis avec la tv d'orange.

Dès que je l'allume le menu s'affiche mais ne capte aucune chaine (chaines indisponibles)et aucune vod ni replay.j'ai reinitialisé maisc'est toujours pareil.

Cela dure depuis samedi matin region ouest vendee.

cela vient-il de la box ou d'orange?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 326  

Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles

Bonjour,

 

@matmer11

 

Voir si un incident affecte votre région:

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si non

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

jj74
contributeur
1 293  

Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles

ok merci

 

jolb56
helper actif
1 279  

Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles

J'ai la même chose excepté pour le replay ... ça j'ai, mais j'ai passé une heure avec un technicien par chat et rien ..... si quelqu'un a une réponse ... je suis région Ouest ... Bretagne. Donc replay oui, chaînes télé, non !

Merci

titi3030
contributeur
1 275  

Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles

J ai eu un probleme aussi avec les chaines orange j ai eteint et rallumer le decodeur et tout remarche

jolb56
helper actif
1 264  

Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles

Pour le moment on a tout essayé : mise à jour décodeur, mise à zéro de la Livebox, périodiquement je ré-initialise le décodeur .... rien ... bon mais j'ai le replay, je regarde ce que j'ai raté !  merci

jj74
contributeur
1 249  

Re: Qualité de l'image, chaînes indisponibles

Mon probleme venait de la box . il a fallu que je la teinitialise 3 fois pour que tout(telephone et tv) remarche .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne