- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité proche du zéro tous les week-ends
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité proche du zéro tous les week-ends
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité proche du zéro tous les week-ends
Bonjour, j'habite Villers Bretonneux dans la Somme (80) et depuis maintenant un mois (mi-décembre 2019), les services oranges sont systématiquement coupés le week-end : plus de tv, donc plus d'accés à Canal+ et Bein sport, Téléphone inutilisable car inaudible, connexion internet quasi inexistante.
L'Assistance technique orange étant passée en quelques années du très bon au minable (se faire raccrocher au nez par un ordinateur sous prétexte que la question n'entre pas dans les cases est tout ce qu'il y a de plus énervant) je jette cette bouteille à la mer ultime tentative avant de résilier mon contrat.
Quelqu'un a t'il un numéro à me donner grâce auquel je pourrais joindre un être humain?
F Bacquet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité proche du zéro tous les week-ends
bonjour @Fred-Bac
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité proche du zéro tous les week-ends
Bonjour @Fred-Bac
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qualité proche du zéro tous les week-ends
re @Fred-Bac
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt