Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité proche du zéro tous les week-ends

Fred-Bac
contributeur
318  

Qualité proche du zéro tous les week-ends

Bonjour, j'habite Villers Bretonneux dans la Somme (80) et depuis maintenant un mois (mi-décembre 2019), les services oranges sont systématiquement coupés le week-end : plus de tv, donc plus d'accés à Canal+ et Bein sport, Téléphone inutilisable car inaudible, connexion internet quasi inexistante.

L'Assistance technique orange étant passée en quelques années du très bon au minable (se faire raccrocher au nez par un ordinateur sous prétexte que la question n'entre pas dans les cases est tout ce qu'il y a de plus énervant) je jette cette bouteille à la mer ultime tentative avant de résilier mon contrat.

Quelqu'un a t'il un numéro à me donner grâce auquel je pourrais joindre un être humain?

F Bacquet

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
311  

Re: Qualité proche du zéro tous les week-ends

bonjour @Fred-Bac 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : Qualité proche du zéro tous les week-ends

Bonjour @Fred-Bac

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Fabien

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
266  

Re: Re : Qualité proche du zéro tous les week-ends

re @Fred-Bac 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

5035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne