- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Quel est donc cette box étrange en 2015 ? 10 ans d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuel est donc cette box étrange en 2015 ? 10 ans de retard ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel est donc cette box étrange en 2015 ? 10 ans de retard ?
Bonjour,
je viens de chez NC avec LaBox en 30 méga.
Je viens de prendre La Fibre orange 500méga, rien à dire sur le net : je passe de 26mbits/s à 300 voir plus; super !
Mais pour la partie TV : ???!!!
C'est quoi ce retard de 10 ans ....
1 seul enregistrement possible ? LaBox : 2 enregistrements simultanés pendant qu'on regarde une autre chaine et qu'on peut en voir une 4e en PiP ! (soit 4 tunners)
Mais surtout et là j'espère que c'est ma non maitrise de la fonction :
si par exemple sur M6 y a 3 épisodes de suite d'une Serie on peut pas passer direct par le programme TV pour les enregistrer les 3 de suite : car on peut ajouter que 60 mintes de plus.
Et si on passe en mode de programmation manuel : on doit donner systématiqment un titre à ce qu'on enregistre ?
Pas capable de prendre le nom du programmes enregistrée toute seule ???
Sur LaBox NC si je programme un enregistrement en manuel (elle prend toute seule le titre par rapport au programmes tv). Exemple : si j'enregistre Bones et que le premier episode est le S10E5, elle me nomme directe : Bones S10E05... et me met une petite "image" du programmes correspondant à celle qui illustres les programmes TV (genre une photo de du truc).
Merci de vos réponses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quel est donc cette box étrange en 2015 ? 10 ans de retard ?
Bonjour.
Il faut changer de fournisseur TV.
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quel est donc cette box étrange en 2015 ? 10 ans de retard ?
bonjour
moi je sors de chez free et j'y retourne des qu'ils auront la fibre, moi aussi je suis en 500 mb et je telecharge en 900mb c'est le pied mais cette box c'est une cata, je fais parti des personnes qui accepte les bugs mais le probleme est qu'on a l'impression que rien ne bouge. Une nouvelle box est prévu fin d'année j'espere qu'elle sera moins catastrophique et un peu plus avancé techniquement.
Sans rancune
Bon week end