- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Quelle solution pour qu'Orange fasse ENFIN des eff...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelle solution pour qu'Orange fasse ENFIN des efforts ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle solution pour qu'Orange fasse ENFIN des efforts ????
Bonjour,
Problème de réception de la TV (même la TV à la demande), prélèvements rejetés, sms et mms comptabilisés, appels incéssents pour changer d'offres, mais rien ne change !!! Ras le bol. Je passe mon temps à débrancher, rappeler, m'énerver.. C'est quand même un opérateur, j'ai autre chose à faire que de rester pendue au tél ou à l'ordi pour essayer de régler LEURS erreurs. Ya plus grave dans la vie, mais ça, ça me soule vraiment. Orange c'est vraiment pas au point et, au lieu de s'amèliorer ça se dégrade de jour en jour.
Je n'ai même plus envie de discuter avec eux. Je me retiens vivement pour ne pas prendre la box et la jeter sur la première boutique Orange que je trouverai à Montpellier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quelle solution pour qu'Orange fasse ENFIN des efforts ????
Bonjour
Pour vous adressez à Orange, voir vos possibilités de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
A noter le rejet des prélèvements n'est pas du fait d' Orange mais de votre banque....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non ma banque n' est pour rien. J'en ai même parlé par hazard avec une dame qui travaille à la poste et qui n'est pas dans la même banque que moi, et elle a le même problème. Et pour ce qui est de voir avec l'assistance je dirais en réponse, que je connais les numéros d'Orange par coeur. Ca devient vraiment pénible d'entendre dire qu'il faut appeler tel ou tel numéro, alors que rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le lien que je vous aidonné,:
Vous permet d'écrire par mail
Pour votre facture: Internet>réclmation>facture> par un mail, écrire
Pour votre problèmes TV: internet>réclamation>problème technique non résolu>par mail, écrire
Et en plus si vous le faites par mail, cela laisse des traces...