Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Quelles ondes sont utilisées par la télécommande du décodeur PLAY ?

Floréal
contributeur
5 490  

Quelles ondes sont utilisées par la télécommande du décodeur PLAY ?

Bonjour,

Suite à la mesure affolante des ondes électromagnétiques émises par une livebox play (wifi désactivé), j'ai immédiatement fait l'échange et je suis repassé à la livebox 2 (pas de DECT, qui n'est pas désactivable sur la PLAY).

Mais j'ai (pour le moment tout du moins) conservé le décodeur PLAY. Problème : je n'ai pas pensé à mesurer les ondes de cette télécommande. Est-ce du bluetooth ? Ou autre ? Je n'ai pour le moment vu comme info que que c'est des ondes radios...

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Même en boutique Orange ils sont incapables de me le dire...

En vous remerciant par avance,

Floréal.

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
5 486  

Re : Quelles ondes sont utilisées par la télécommande du décodeur PLAY ?

les ondes utilisé par la télécomande du décodeur play sont des ondes radio comme la plus part des opérateurs que tu soit dans la cuisines dans la chambre dans la cuisine tu peux changer les chaine sans être devant se sont des onde radio et pas infrarouge 

bonne soirée 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
5 484  

Re : Quelles ondes sont utilisées par la télécommande du décodeur PLAY ?

complement ici sur les ondes utilisé par le decodeur play :-)

http://www.tomshardware.fr/articles/orange-blu-ray-livebox,1-45155.html

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807073 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne