- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Questions Décodeur TV UHD 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions Décodeur TV UHD 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je souhaite changer de décodeur TV en passant du Livebox Play Sagem à celui actuellement proposé : le décodeur TV UHD 4K. J'ai quelques questions précises avant de demander le changement.
Ce décodeur :
- est-il compatible avec la livebox 4 (changée il y a un an avec un contrat Open Up 70 Go Fibre) ?
- est-il compatible avec une télévision de 8 ans (sur laquelle est branchée mon décodeur actuel) ?
- intègre-t-il un enregistreur ? Sinon, comment enregistrer ?
- permet-il un accès à Amazon Prime et Netflix (services auxquels je suis déjà abonné) ?
- permet-il un accès à Youtube ?
- ces accès sont-ils compatibles avec ceux dont je dispose déjà avec la Clé TV sur un autre poste ?
En d'autres termes, peut-on disposer de Prime, Netflix et Youtube à la fois sur le décodeur et la Clé TV ?
- les 40 euros à verser sont-ils le seul prix à payer ? N'y a-t-il aucun abonnement supplémentaire ?
- doit-on passer nécessairement par la boutique en ligne ou le changement peut-il se faire dans une boutique ?
Peut-on au moins ramener l'ancien matériel directement en boutique ?
- l'installation est-elle simple ? Est-il préférable de la faire en wifi ou avec un câble Ethernet relié à la livebox ?
Désolé pour le grand nombre de questions ! Mais je pense avoir recensé toutes les interrogations types pour ce changement. Et les réponses seront utiles pour tous, j'en suis sûr !
Alors, chers contributeurs, un immense merci par avance pour vos réponses !
Très cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alfa53
1 - oui, j'ai un UHD avec une livebox 4
2 - oui si elle a une prise HDMI
3 - oui et non. un enregistreur est disponible soit via un disque dur externe spécifique soit en cloud, cela peut être optionnel ou gratuit suivant ton offre
4, 5, - oui
6 - oui, et d'ailleurs, tu n'es pas obligé d e louer la clé TV, tu prends une clé chromecast, qui en fait même plus
7 - oui, ils correspondent aux frais d'activation de la carte virtuelle
8 - à faire via le 3900
9 - oui, identique aux autres décodeur, et TOUJOURS privilégier l'ethernet, rien en marche mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alfa53
1 - oui, j'ai un UHD avec une livebox 4
2 - oui si elle a une prise HDMI
3 - oui et non. un enregistreur est disponible soit via un disque dur externe spécifique soit en cloud, cela peut être optionnel ou gratuit suivant ton offre
4, 5, - oui
6 - oui, et d'ailleurs, tu n'es pas obligé d e louer la clé TV, tu prends une clé chromecast, qui en fait même plus
7 - oui, ils correspondent aux frais d'activation de la carte virtuelle
8 - à faire via le 3900
9 - oui, identique aux autres décodeur, et TOUJOURS privilégier l'ethernet, rien en marche mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions Décodeur TV UHD 4K
Super, merci beaucoup pour ces réponses extrêmement précises et parfaites !