Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Questions Décodeur TV UHD 4K

Alfa53
contributeur occasionnel
1 363  

Questions Décodeur TV UHD 4K

Bonjour à tous,

 

je souhaite changer de décodeur TV en passant du Livebox Play Sagem à celui actuellement proposé : le décodeur TV UHD 4K. J'ai quelques questions précises avant de demander le changement.

 

Ce décodeur :

- est-il compatible avec la livebox 4 (changée il y a un an avec un contrat Open Up 70 Go Fibre) ?

- est-il compatible avec une télévision de 8 ans (sur laquelle est branchée mon décodeur actuel) ?

- intègre-t-il un enregistreur ? Sinon, comment enregistrer ?

- permet-il un accès à Amazon Prime et Netflix (services auxquels je suis déjà abonné) ?

- permet-il un accès à Youtube ?

- ces accès sont-ils compatibles avec ceux dont je dispose déjà avec la Clé TV sur un autre poste ?

En d'autres termes, peut-on disposer de Prime, Netflix et Youtube à la fois sur le décodeur et la Clé TV ?

- les 40 euros à verser sont-ils le seul prix à payer ? N'y a-t-il aucun abonnement supplémentaire ?

- doit-on passer nécessairement par la boutique en ligne ou le changement peut-il se faire dans une boutique ?

Peut-on au moins ramener l'ancien matériel directement en boutique ?

- l'installation est-elle simple ? Est-il préférable de la faire en wifi ou avec un câble Ethernet relié à la livebox ?

 

Désolé pour le grand nombre de questions ! Mais je pense avoir recensé toutes les interrogations types pour ce changement. Et les réponses seront utiles pour tous, j'en suis sûr !

 

Alors, chers contributeurs, un immense merci par avance pour vos réponses !

 

Très cordialement.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Questions Décodeur TV UHD 4K

salut @Alfa53 

 

1 - oui, j'ai un UHD avec une livebox 4

 

2 - oui si elle a une prise HDMI

 

3 - oui et non. un enregistreur est disponible soit via un disque dur externe spécifique soit en cloud, cela peut être optionnel ou gratuit suivant ton offre

 

4, 5, - oui

 

6 - oui, et d'ailleurs, tu n'es pas obligé d e louer la clé TV, tu prends une clé chromecast, qui en fait même plus

 

7 - oui, ils correspondent aux frais d'activation de la carte virtuelle

 

8 - à faire via le 3900

 

9 - oui, identique aux autres décodeur, et TOUJOURS privilégier l'ethernet, rien en marche mieux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re: Questions Décodeur TV UHD 4K

salut @Alfa53 

 

1 - oui, j'ai un UHD avec une livebox 4

 

2 - oui si elle a une prise HDMI

 

3 - oui et non. un enregistreur est disponible soit via un disque dur externe spécifique soit en cloud, cela peut être optionnel ou gratuit suivant ton offre

 

4, 5, - oui

 

6 - oui, et d'ailleurs, tu n'es pas obligé d e louer la clé TV, tu prends une clé chromecast, qui en fait même plus

 

7 - oui, ils correspondent aux frais d'activation de la carte virtuelle

 

8 - à faire via le 3900

 

9 - oui, identique aux autres décodeur, et TOUJOURS privilégier l'ethernet, rien en marche mieux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alfa53
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Questions Décodeur TV UHD 4K

Super, merci beaucoup pour ces réponses extrêmement précises et parfaites !  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne