- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réappairer ma télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéappairer ma télécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-02-2023
9h04
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réappairer ma télécommande
Bonjour et merci frerolerouge, je vais attendre de recevoir la nouvelle télécommande et si nouveaux soucis je suivrai ce que ta procédure, mais honnêtement je n'ai pas de problèmes avec le wifi, pour l'instant je me sers de mon smartphone comme télécommande.
Bonne journée.
Mamicole
Posté le
13-02-2023
11h08
Modifié le
13/02/2023
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réappairer ma télécommande
re @Mamicole
c'est normal que ça fonctionne avec le smartphone, c'est la box qui sert d'interface
mais dans le cas de la télécommande, il y a régulièrement des cas ici d'appairage impossible quand le décodeur est en wifi
et l'ethernet étant de toute manière très largement préférable au wifi, je ne peux que te conseiller de relier le décodeur à la box en ethernet et de réinitialiser
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »