- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Récap & Solutions des problèmes du décodeur livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécap & Solutions des problèmes du décodeur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récap & Solutions des problèmes du décodeur livebox play
Bonsoir.
Après les problèmes de déconnexions de la LiveBox play enfin résolus nous allons maintenant nous attaquer aux différents problèmes du décodeur Play TV.
Voici donc les différents problèmes récurrents du décodeur sur lesquels il va falloir travailler :
Problèmes du décodeur TV play Orange connecté à une LiveBox play Fibre
En date du 02/11/2013
Version de la LiveBox :
fabricant : Sagemcom
modèle : Live box 3 live box play
version de firmware : SG30_sip-fr-4.28.17.1SoftAtHome
version de firmware orange : step4-sip-fr
Version du décodeur :
fabricant : Sagemcom
modèle : décodeur play
version de firmware : 40.12.15 mise à jour Août 2013
Problèmes :
- Enregistrements limités à une seule chaine.
- Lors d'un enregistrement en HD, il est impossible de changer de chaines plantage du décodeur : redémarrage électrique du décodeur.
- Lors d'un enregistrement en HD, augmentation ou diminution du volume, plantage du décodeur : redémarrage électrique du décodeur.
- Freeze de l'image de 10 secondes (1 à 2 fois/semaine), avec ou sans enregistrement.
- Guide des programmes incohérents : programmes de la matinée notifiés le soir.
- Interface TV : écran blanc ou noir, redémarrage électrique du décodeur.
- Lors du démarrage du décodeur, celui-ci se met en "mode test" suite à la perte de connexion avec la LiveBox : redémarrage électrique du décodeur.
- Lors d’une lecture d'une vidéo en accélérée X32 ou x64 à partir du disque dur du décodeur, il y a une perte du son. Il faut recommencer le visionnage de la vidéo du début.
- Lors d’une lecture d'une vidéo en accélérée X32 ou x64 à partir du disque dur externe en DLNA, il y a une perte du son. Il faut recommencer le visionnage de la vidéo du début.
- Mosaïque, navigation pénible, lente.
- En mode DLNA les titres des vidéos sont complètements inexploitables : interface à améliorer, à simplifier.
A savoir les problèmes cités au-dessus sont valable pour les utilisateurs Fibre Optique FTTH et bien évidement les utilisateurs ADSL/VDSL2.
Si vous rencontrez d'autres problèmes récurrents merci de les notifier ici.
En vous remerciant par avance.
Cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récap & Solutions des problèmes du décodeur livebox play
Après l'écran bleu de windows voici l'écran noir du décodeur tv Sagem.
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récap & Solutions des problèmes du décodeur livebox play
Bonjour
Avec la nouvelle mise à jour il faut 10 minutes au décodeur pour découvrir mon Nas Netgear et pouvoir lire une vidéo !!!
Non mais franchement.....
Est ce vraiment une mise à jour ?
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récap & Solutions des problèmes du décodeur livebox play
La programmation d'un enregistrement est super laborieuse sur le Live Box Play
Quand on souhaite en ajouter une manuellement avec la télécommande (car l'appli Android est loin d'etre stable aussi)
1) saisie du titre : ok
2) saisie du bouquet : ok
3) selection de la chaine (admettons la 6), là il va "coincer" presque 1mn pour défiler vers le bas de la liste.
4) ensuite ça se poursuit "normalement".