Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réceptiion des chaine CANAL PLUS et CANAL SAT par TV ORANGE

OOCEANE50
contributeur
1 291  

Réceptiion des chaine CANAL PLUS et CANAL SAT par TV ORANGE

Bonjour - Je reçois très mal les chaines CANAL depuis que j'ai TV ORANGE - Je veux revenir à mon ancien système c'est à dire LE CUBE de CANAL et supprimer la TV ORANGE - Comment faire SVP MERCI

4 RÉPONSES 4
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Re : Réceptiion des chaine CANAL PLUS et CANAL SAT par TV ORANGE

Bonjour @OOCEANE50 


Si vous désirez recevoir à nouveau les chaînes de votre abonnement Canal par leur matériel propre, il vous suffit de contacter votre service clients Canal Plus et de leur demander l'envoi de celui-ci. Avec la mise en place de votre nouveau matériel, votre abonnement ne sera plus associé au numéro de carte TV d'Orange.


Je reste à votre disposition pour toute(s) autre(s) demande(s) et vous souhaite une belle semaine.

signature.jpg

Kiminou
contributeur occasionnel
685  

Re: Re : Réceptiion des chaine CANAL PLUS et CANAL SAT par TV ORANGE

Bonjour, 

Je suis abonné à canal avec leur décodeur dans le salon et je voudrais savoir comment recevoir les chaînes canal sur mon décodeur tv4 qui se trouve dans la chambre ?

Avant c'était facile avec le numéro de la carte mais maintenant il n'y a plus de carte. 

 

Cordialement, 

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: Re : Réceptiion des chaine CANAL PLUS et CANAL SAT par TV ORANGE

papounner
contributeur
482  

Re: Re : Réceptiion des chaine CANAL PLUS et CANAL SAT par TV ORANGE


@_Cyril_  a écrit :

Bonjour @OOCEANE50 

 

Si vous désirez recevoir à nouveau les chaînes de votre abonnement Canal par leur matériel propre, il vous suffit de contacter votre service clients Canal Plus et de leur demander l'envoi de celui-ci. Avec la mise en place de votre nouveau matériel, votre abonnement ne sera plus associé au numéro de carte TV d'Orange.

 

Je reste à votre disposition pour toute(s) autre(s) demande(s) et vous souhaite une belle semaine.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne