- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réception Bein sport
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception Bein sport
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2017
22h41
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception Bein sport
Bonjour,
Mon décodeur TV orange est branchée en câble ethernet à la boxe internet, je ne reçois pas Bein sport en HD, j'ai vérifié au niveau de la source j'ai pas la source Bein HD alors que ma télé est très récente et full HD.
Au début j'ai pensé que c'était un manque de débit mais dans ma chambre j'ai une télé moins récente avec la clé TV d'orange connecté en wifi et j'ai la réception Bein sport en HD.
Alors j'aimerais comprendre pourquoi dans mon salon j'ai pas la réception HD alors que je suis en direct avec ma boxe, c'est vraiment embêtant de pas voir un match en HD dans le salon.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!
Merci d'avance
Mon décodeur TV orange est branchée en câble ethernet à la boxe internet, je ne reçois pas Bein sport en HD, j'ai vérifié au niveau de la source j'ai pas la source Bein HD alors que ma télé est très récente et full HD.
Au début j'ai pensé que c'était un manque de débit mais dans ma chambre j'ai une télé moins récente avec la clé TV d'orange connecté en wifi et j'ai la réception Bein sport en HD.
Alors j'aimerais comprendre pourquoi dans mon salon j'ai pas la réception HD alors que je suis en direct avec ma boxe, c'est vraiment embêtant de pas voir un match en HD dans le salon.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2017
16h52
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception Bein sport
Bonjour @Pierrot3314
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude