Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception TMC

Clopinette
contributeur occasionnel
1 986  

Réception TMC

Bonjour,

Depuis hier 21/02/2017(20h environ) la réception de TMV est "pixellisée"!Ca se produit UNIQUEMENT sur cette chaîne!!.....Pouvez-vous m'aider S.V.P?Merci

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 983  

Re : Réception TMC

bonjour @Clopinette

 

peut etre réinitialiser le décodeur lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clopinette
contributeur occasionnel
1 970  

Re : Réception TMC

Merci melet39.Déjà tenté d'éteindre et rallumer décodeur "marque orange/couleur blanche": sans succès!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 966  

Re : Réception TMC

salut @Clopinette

 

essaies ceci :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre les chaînes de la TNT par le flux ADSL/VDSL/Fibre et non par l'antenne

 

si le processus s'éternise, redémarres simplement le décodeur par le bouton marche/arrêt

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clopinette
contributeur occasionnel
1 957  

Re : Réception TMC

Merci pour votre réponse fredolerouge.Mais de toute manière je N'AI PAS D'ANTENNE vu que je reçois la TV par la fibre!Quant au décodeur,je l'ai déjà redémarré et ça ne donne rien!!!!

Cdlt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 948  

Re : Réception TMC

bonjour @Clopinette

 

une réinitialisation,c'est ca

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roulie32
contributeur
1 945  

Re : Réception TMC

Même souci pour moi 

Clopinette
contributeur occasionnel
1 906  

Re : Réception TMC

Fait tout ça + 1h30  de chat avec ORANGE(blocage total,plusieurs manip......je passe les détails!) et réception chaîne TMC tjs pixellisée!!!!!.JE CRAQUE! LOL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 897  

Re : Réception TMC

re @Clopinette

 

il est possible du fait que ce soit uniquement sur cette chaine,qu'il y ait un problème interne à celle ci,et en plus ici vous etes 2 à l'avoir

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clopinette
contributeur occasionnel
1 881  

Re : Réception TMC

Bonsoir,

C'est sympa de prendre la peine de répondre!(ça me change d'orange!..)et en plus,vous avez peut-être raison.En tous cas, "orange" devait me rappeler entre 18h et 19h pour voir si après une énième relance de tous les appareils(box,etc)tout était rentré dans l'ordre............et,devinez.......,personne ne m'a appelée bien sûr!Voyez,ça,ça m'énerve encore davantage que le petit problème!Qu'ils manquent totalement de conscience professionelle,soit!Mais en plus,MENTIR et profiter de l'anonymat,c'est insupportable!Car bien sûr,on ne peut se plaindre auprès de personne de ce type de comportement!C'est honteux!!

Sur ce,bonne soirée et merci encore!

Cdlt.


@melet39 a écrit :

re @Clopinette

 

il est possible du fait que ce soit uniquement sur cette chaine,qu'il y ait un problème interne à celle ci,et en plus ici vous etes 2 à l'avoir

 

bonne soirée



@melet39 a écrit :

re @Clopinette

 

il est possible du fait que ce soit uniquement sur cette chaine,qu'il y ait un problème interne à celle ci,et en plus ici vous etes 2 à l'avoir

 

bonne soirée


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne