- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réception TMC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception TMC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception TMC
Bonjour,
Depuis hier 21/02/2017(20h environ) la réception de TMV est "pixellisée"!Ca se produit UNIQUEMENT sur cette chaîne!!.....Pouvez-vous m'aider S.V.P?Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TMC
bonjour @Clopinette
peut etre réinitialiser le décodeur lequel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TMC
Merci melet39.Déjà tenté d'éteindre et rallumer décodeur "marque orange/couleur blanche": sans succès!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TMC
salut @Clopinette
essaies ceci :
- appuies sur la touche MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre les chaînes de la TNT par le flux ADSL/VDSL/Fibre et non par l'antenne
si le processus s'éternise, redémarres simplement le décodeur par le bouton marche/arrêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TMC
Merci pour votre réponse fredolerouge.Mais de toute manière je N'AI PAS D'ANTENNE vu que je reçois la TV par la fibre!Quant au décodeur,je l'ai déjà redémarré et ça ne donne rien!!!!
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TMC
bonjour @Clopinette
une réinitialisation,c'est ca
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TMC
Même souci pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TMC
Fait tout ça + 1h30 de chat avec ORANGE(blocage total,plusieurs manip......je passe les détails!) et réception chaîne TMC tjs pixellisée!!!!!.JE CRAQUE! LOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TMC
re @Clopinette
il est possible du fait que ce soit uniquement sur cette chaine,qu'il y ait un problème interne à celle ci,et en plus ici vous etes 2 à l'avoir
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception TMC
Bonsoir,
C'est sympa de prendre la peine de répondre!(ça me change d'orange!..)et en plus,vous avez peut-être raison.En tous cas, "orange" devait me rappeler entre 18h et 19h pour voir si après une énième relance de tous les appareils(box,etc)tout était rentré dans l'ordre............et,devinez.......,personne ne m'a appelée bien sûr!Voyez,ça,ça m'énerve encore davantage que le petit problème!Qu'ils manquent totalement de conscience professionelle,soit!Mais en plus,MENTIR et profiter de l'anonymat,c'est insupportable!Car bien sûr,on ne peut se plaindre auprès de personne de ce type de comportement!C'est honteux!!
Sur ce,bonne soirée et merci encore!
Cdlt.
@melet39 a écrit :re @Clopinette
il est possible du fait que ce soit uniquement sur cette chaine,qu'il y ait un problème interne à celle ci,et en plus ici vous etes 2 à l'avoir
bonne soirée
@melet39 a écrit :re @Clopinette
il est possible du fait que ce soit uniquement sur cette chaine,qu'il y ait un problème interne à celle ci,et en plus ici vous etes 2 à l'avoir
bonne soirée