Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception TV chaine et blocage

ClaireR2611
contributeur
701  

Réception TV chaine et blocage

bonjour,

Je rencontre des difficultés lie au décodeur qui se coupe et l'écran TV reste figé donc très souvent obligé de l'éteindre pour rallumer 😤Est ce que quelqu'un à une solution? D'avance merci😀
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re : Réception TV chaine et blocage

salut @ClaireR2611

 

il nous en faut plus

 

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
520  

Re : Réception TV chaine et blocage

Bonsoir @ClaireR2611,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


czerwinski76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re : Réception TV chaine et blocage

L'update du FW de la box TV ne peut se faire par message privé ! :smileysad: :robotsad: #navrant #client #cobaye 

 

Voir : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Livebox-Play-freeze-suite-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766204 membres inscrits 🧡

3365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne