Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception TV par livebox

bodyguard
contributeur
784  

Réception TV par livebox

Bonjour,

Ma future propriétaire du n°** *********  à STE MARIE (35600) me dit qu'avec ma livebox je ne pourrai pas recevoir la TV grâce à ma livebox alors qu'actuellement je la reçois très bien au Pont St Julien à STE MARIE (35600).

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance

 

[EDIT: Merci @bodyguard de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

7 RÉPONSES 7
JeanMichel28
incollable
incollable
734  

Re: Réception TV par livebox

Bonjour

 

il faut faire un test chez http://www.degrouptest.com/

 

 et regardre le resultat

 sinon il faut appaler le servvice commercial orange au 3900

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
bodyguard
contributeur
725  

Re: Réception TV par livebox

Merci.

J'attends donc qu'un technicien m'appelle.

L'adresse que j'ai indiquée reçoit bien Internet mais la propriétaire me dit qu'à cette adresse on ne peut pas avoir la TV via Internet. Ce qui me surprend beaucoup. Il faut qu'un technicien Orange me confirme cela avant que je prenne cette location.

Bien cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Réception TV par livebox

salut @bodyguard

 

c'est parfaitement possible, parce que si les deux NRA dont dépend ta commune sont bien équipé IPTV, la distance entre ton logement et le NRA est primordiale

 

si ton atténuation dépasse 48 dB, tu auras forcément la TV par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bodyguard
contributeur
698  

Re: Réception TV par livebox

trop technique pour moi - il faut que j'aille à ma boutique orange pour poser ma question.

Merci beaucoup pour votre aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Réception TV par livebox

salut @bodyguard

 

fais un simple test d'éligibilité avec la nouvelle adresse

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne jamais donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bodyguard
contributeur
655  

Re: Réception TV par livebox

Quel est votre avis alors ?

Merci d'avance pour vos lumières.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Réception TV par livebox

salut @bodyguard

 

sans les données d'éligibilité demandées, impossible de te donner le moidre avis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne