Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception TV

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re: Réception TV

Bonjour @valarli


Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour les dysfonctionnements de vos décodeurs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Problème réception TV

Bonjour @valarli,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Les tests sur votre ligne Fibre sont optimal.

Néanmoins, je constate que certains de vos équipements sont trop éloignés de votre Livebox pour bénéficier d'une qualité optimale.
En effet, le WIFI est une onde qui peut être affaiblie si elle est soumise à des contraintes (Murs porteurs, dalle chauffante au sol, étage, ...).

Selon les spécificités de votre logement et de vos usages, des équipements complémentaires peuvent être nécessaires à votre confort.
Vous pouvez bénéficier notamment d'un répéteur WIFI offert sur simple demande.

Toutefois et dans de nombreux cas un positionnement optimal de votre Livebox, peut déjà améliorer grandement la situation.
Assurez-vous de placer votre Livebox au centre de votre installation dans un endroit ouvert à mi-hauteur du sol pour une connexion WIFI performante dans toutes les pièces.

Je vous recommande de télécharger notre application "Ma Livebox" sur votre smartphone ou votre tablette, si ce n'est pas déjà fait afin d’optimiser votre WIFI.
Facile et intuitive, cette application vous fournira de précieux conseils dans l'optimisation de votre WIFI dans votre habitation.

Dans l'attente de votre retour suite à ses manipulations, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712977 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne